MUAYTHAIFORUM Index du Forum
 
 
 
MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thailande cette ete

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spartacus
Channel 7 master
Channel 7 master

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 59

MessagePosté le: 19/04/2011 19:48:27    Sujet du message: Thailande cette ete Répondre en citant

Bonsoir,cette ete je voulais partir deux semaine a dairtex bangplee puis deux semaines a fairtex pattaya,mais bon apparement c'est pas forcement bien fairtex a ce que vous m avez dit,donc je veux modifier mes projets.
Option 1 : 1smaine fairtex bangplee,1smaine fairtex pattaya,smaine rawai muay thai a phuket.
Option 2 : 4smaine rawai muay thai phuket.
Vous en pensez quoi? Qu'est ce qui est lz mizux selon vous?
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 19/04/2011 19:48:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
serial
Lumpinee master
Lumpinee master

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 372
Age: 25
Club: WorldFighting
Localisation: Belgium (Liege)

MessagePosté le: 19/04/2011 21:57:21    Sujet du message: Thailande cette ete Répondre en citant

c'est pas que le fairtex est nul ou autre, c est que c'est tres cher et tourne comme une usine...

si tu es pret bouger de camp en camp pourquoi ne ferait tu pas une semaine a bangkok et une semaine a pattaya, 1 a ao nang et une a phuket?
_________________

Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu
Revenir en haut
Spartacus
Channel 7 master
Channel 7 master

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 59

MessagePosté le: 19/04/2011 22:36:28    Sujet du message: Thailande cette ete Répondre en citant

Je sais pas trop,je sais pas si je serais assez débrouillard ooups lol
tu me dirais qu'elle camps dans toutes ces villes toi?les meilleurs pour toi?
Revenir en haut
serial
Lumpinee master
Lumpinee master

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 372
Age: 25
Club: WorldFighting
Localisation: Belgium (Liege)

MessagePosté le: 20/04/2011 08:06:25    Sujet du message: Thailande cette ete Répondre en citant

Spartacus a écrit:
Je sais pas trop,je sais pas si je serais assez débrouillard ooups lol
tu me dirais qu'elle camps dans toutes ces villes toi?les meilleurs pour toi?


pour la debrouillardise tu reste du lundi au samedi dans un camp, le samedi soir tu prend le bus ou l'avion le dimanche c'est vite fait :)

pour les camp y a pas de meilleur ou de moins bon... tu cherche quoi? un camps ou tu sera pris bien en main ou tu veux etre avec 100% de thai? tu veux un logement classe ou tu t'en fou? tu veux loger au camp ou en guesthouse? etc etc t'as du budget ou pas?

y a beaucoup de facteur qui peuvent jouer
_________________

Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu
Revenir en haut
Spartacus
Channel 7 master
Channel 7 master

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 59

MessagePosté le: 20/04/2011 13:24:39    Sujet du message: Thailande cette ete Répondre en citant

Je suis solo,j'aimerai bien un petit logement normal,le camps...du moment que c'est serieux c'est pareil,je vais me donner à fond.pas de budget,jallais partir 4 semaines au fairtex,les autres sont beaucoup moins cher. Apres la piscine etc c'est un plus pour tuer le temps,wifi c'est cool pour communiquer voila.et si le dimanche je peux voir des beaux truc genre koh phiphi c'est la vie de reve lol
Revenir en haut
serial
Lumpinee master
Lumpinee master

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 372
Age: 25
Club: WorldFighting
Localisation: Belgium (Liege)

MessagePosté le: 20/04/2011 13:44:29    Sujet du message: Thailande cette ete Répondre en citant

Spartacus a écrit:
Je suis solo,j'aimerai bien un petit logement normal,le camps...du moment que c'est serieux c'est pareil,je vais me donner à fond.pas de budget,jallais partir 4 semaines au fairtex,les autres sont beaucoup moins cher. Apres la piscine etc c'est un plus pour tuer le temps,wifi c'est cool pour communiquer voila.et si le dimanche je peux voir des beaux truc genre koh phiphi c'est la vie de reve lol



bha alors fais une 2sem a bkk, 2sem a phuket comme ca tu sais te poser quand même et visiter un peu dans tes temps mort, a phuket ou ao nang t'auras la plage...


pour Bangkok je dirais MTP, a coter du lumpinee, y a un guest house sympa et pas cher tout prés (charlies house lumpinee 400bath la nuit), y a encore moins cher (madam guest house 200bath la nuit mais fan room).

ao nang : emerald gym sans hésitations :) tu peux y loger les chambres sont nickel, la plage est a 15min a pied du camp (2min en scooter) et kho phiphi est juste a coter en bateau ;)

phuket : chang gym (contacte didier sur ce forum) , rawai , sinbi-muaythai
_________________

Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu
Revenir en haut
Spartacus
Channel 7 master
Channel 7 master

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 59

MessagePosté le: 20/04/2011 13:59:57    Sujet du message: Thailande cette ete Répondre en citant

Merci par contr mtp c koi?ya un site?jcone pa ce camp
Revenir en haut
serial
Lumpinee master
Lumpinee master

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 372
Age: 25
Club: WorldFighting
Localisation: Belgium (Liege)

MessagePosté le: 20/04/2011 14:19:37    Sujet du message: Thailande cette ete Répondre en citant

Spartacus a écrit:
Merci par contr mtp c koi?ya un site?jcone pa ce camp



y a un site mais il est pas a jour... http://www.muaythaiplaza2004.com/ niveau combatant et entraineur c est du tres bon (samkor , sayok bien que pour ce dernier j'ai vu qu'il etait sur phuket en ce moment donc je ne sais pas si il est tjs au mtp) ;) le proprio du camp (sayan chansiri "mr pong") est vraiment tres sympa et tres a l'ecoute ;)
_________________

Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu
Revenir en haut
Spartacus
Channel 7 master
Channel 7 master

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 59

MessagePosté le: 20/04/2011 14:43:09    Sujet du message: Thailande cette ete Répondre en citant

Sa defonce,trop bien merci!!! T'assure franchement un grand merci! Bonne aprem
Revenir en haut
serial
Lumpinee master
Lumpinee master

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 372
Age: 25
Club: WorldFighting
Localisation: Belgium (Liege)

MessagePosté le: 20/04/2011 15:04:23    Sujet du message: Thailande cette ete Répondre en citant

Spartacus a écrit:
Sa defonce,trop bien merci!!! T'assure franchement un grand merci! Bonne aprem


de rien, hésites pas si t as d'autres questions
_________________

Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu
Revenir en haut
jopae
Omnoy master
Omnoy master

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 4
Age: 21

MessagePosté le: 21/05/2011 17:15:14    Sujet du message: Thailande cette ete Répondre en citant

Spartacus a écrit:
Je suis solo,j'aimerai bien un petit logement normal,le camps...du moment que c'est serieux c'est pareil,je vais me donner à fond.pas de budget,jallais partir 4 semaines au fairtex,les autres sont beaucoup moins cher. Apres la piscine etc c'est un plus pour tuer le temps,wifi c'est cool pour communiquer voila.et si le dimanche je peux voir des beaux truc genre koh phiphi c'est la vie de reve lol




Slt mec jme sent un stage cet été en Thailande (15 jours) mais moi mon soucis c'est qu'y aller solo jle sent moyen tu te sent pas on se met en contact et en cas on y vas a 2..? puis sa reviendrai moins cher.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 05/12/2016 01:26:52    Sujet du message: Thailande cette ete

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com