MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-cebri-
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 27/04/2011 11:53:59    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour à tous ravi d' être sur le forum!!!
Alors je vais me présenter: je m'appelle Brice de Vendée claap et effectivement j ai une grande passion pour le muay thai!
Je pratique depuis 6 mois on va dire en amateur car je n'ai pas encore signé dans un club mais je pratique avec un pote environ 4 fois par semaine à raison de 1h 1h30 à chaque fois. On dispose d'un sac, d'un ring de 5 sur 5, d'un équipement complet (mis a part le casque et le plastron qui pour ma part ne sont pas essentiel), et d'une énorme motivation (sa c'est essentiel). nos séance d'entrainement se décompose ainsi: 8km de vélo-5min de récup- installation du ring (qui est en extérieur)- montée de genou et talons fesse-puis 15 tractions 40pompes et 40 abdos- ensuite étirement- puis 20 minutes de répètition des coup (crochet, direct,low kik,...) et deux trois combos- ensuite un peu de sac et 5min de récupe- on finit par du sparring en fonction du tps restant.
J'aimerais déjà savoir si cet entrainement vous parait correct sachant que l'on a commencer il y a environ 6 mois????
2nd question, j'ai 21 ans je mesure 1m74 pour 66kg, j aimerais savoir si mon équation taille poids est correct??? Et si vu mon age la compétition resterais abordable?????
Sinon le grand kiff sur ce forum que j'ai découvert tout juste ce matin et voilà inscription!!! de bon com' bien sérieux!!!!
un grand merci à didier, et aux autres pour le partage de leurs expérience!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2011 11:53:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur