MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

boxe thai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fiacre
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 28/04/2011 21:29:28    Sujet du message: boxe thai Répondre en citant

bonjour.
Je pratique la boxe anglaise et j'aimerai apprendre les bases de la boxe thai. mes le problème est que je ne peut pas m'inscrire dans un club car c'est la fin de l'année, c'est pour sa que j'aimerai avoir vaut conseil pour pouvoir m'initier a la boxe thai chez moi. Pour cela je dispose d'un sac de frappe et d'un partenaire. (je connais les techniques de poing grace a la boxe anglaise)

merci d'avance pour vaut réponse.!!!!;)
Publicité

MessagePosté le: 28/04/2011 21:29:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serial
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: WorldFighting

MessagePosté le: 29/04/2011 17:28:23    Sujet du message: Re: boxe thai Répondre en citant

fiacre a écrit:
bonjour.
Je pratique la boxe anglaise et j'aimerai apprendre les bases de la boxe thai. mes le problème est que je ne peut pas m'inscrire dans un club car c'est la fin de l'année, c'est pour sa que j'aimerai avoir vaut conseil pour pouvoir m'initier a la boxe thai chez moi. Pour cela je dispose d'un sac de frappe et d'un partenaire. (je connais les techniques de poing grace a la boxe anglaise)

merci d'avance pour vaut réponse.!!!!;)

te prends pas la tete, continue de taffer ton anglaise et inscrit toi en thai en debut de saison ;) ...

si tu travaille seul sans base tu vas attraper de mauvais mouvements

Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 02:03:52    Sujet du message: boxe thai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange