MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

boxe thai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fiacre
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 29/04/2011 14:00:08    Sujet du message: boxe thai Répondre en citant

bonjour.
Je pratique la boxe anglaise et j'aimerai apprendre les bases de la boxe thai. mes le problème est que je ne peut pas m'inscrire dans un club car c'est la fin de l'année, c'est pour sa que j'aimerai avoir vaut conseil pour pouvoir m'initier a la boxe thai chez moi. Pour cela je dispose d'un sac de frappe et d'un partenaire. (je connais les techniques de poing grace a la boxe anglaise)

merci d'avance pour vaut réponse.!!!!;)
Publicité

MessagePosté le: 29/04/2011 14:00:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skud
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Naresuan Royal

MessagePosté le: 01/05/2011 13:33:14    Sujet du message: boxe thai Répondre en citant

Chope des vidéos sur youtube, il y a de quoi faire ;)
“If you always put limit on everything you do, physical or anything else. It will spread into your work and into your life. There are no limits. There are only plateaus, and you must not stay there, you must go beyond them.” Bruce Lee
crash_be
Omnoy master
Omnoy master

Club: Fortunado, UFC

MessagePosté le: 05/06/2011 11:35:55    Sujet du message: boxe thai Répondre en citant

Alor ,j'ai le même soucis que Fiacre.

Et pour la réponse de youtube ... Ici c'est un forum d'entraide alor je pense pas qu'il faut directement envoyé sur d'autres sites ... C'est ridicule.

Alor déjà moi je me renseigner a un entrainneur de Thai. Il m'a parlé d'entrainner mon equilibre ,souplesse. Donc de tout ,corde ,coup bien placer ,apprend à bien les placer avant de te basé sur la puissance. Coup de pied bien mis ,tu t'y habitue ,et tu t'entrainne tout les jours.

Sa ne s'apprend pas du jour au lendemain ,moi perso j'ai fais 6 ans d'anglaise ... Question coup de pied je suis une cruche ... Alor j'entrainne tout les jours et en septembre je vais dans un club d'UFC :)

C'est vrai que Youtube est utile, faut aussi écouter les conseils de tout le monde :)

Bon courage à toi
Skud
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Naresuan Royal

MessagePosté le: 05/06/2011 18:47:05    Sujet du message: boxe thai Répondre en citant

crash_be a écrit:

Et pour la réponse de youtube ... Ici c'est un forum d'entraide alor je pense pas qu'il faut directement envoyé sur d'autres sites ... C'est ridicule.

C'est vrai que Youtube est utile, faut aussi écouter les conseils de tout le monde :)

Bon courage à toi

Yep et je suis d'accord, sauf que tu vas voire dès que tu vas chercher à expliquer dans les détails c'est vraiment difficile, il y a que de visu que tu peut apprendre ces choses là, le forum sert plus pour des petits détails. Surtout pour les bases qui sont assez diverses ;)

Pour les pieds, au muay il y a beaucoup de coups de pieds ciruclaire, tout est dans les hanches.
Youtube est une excellente école, enfin un excellent complément, étudier les grands boxeurs sert beaucoup ;)
“If you always put limit on everything you do, physical or anything else. It will spread into your work and into your life. There are no limits. There are only plateaus, and you must not stay there, you must go beyond them.” Bruce Lee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:53:52    Sujet du message: boxe thai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange