MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Protege dent qui tombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> LES CLUBS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Euskadi
Omnoy master
Omnoy master

Club: Fast 64

MessagePosté le: 08/05/2011 20:00:59    Sujet du message: Protege dent qui tombe Répondre en citant

Bonjour a tous!
voila j'ai un problème avec mon protège dent, dès que j'ouvre la bouche, il tombe donc c'est assez gênant pour bien respirer.
Je l'ai pourtant trempé dans l'eau chaude et moulé contre mes dents et le palais mais rien a faire, il tombe toujours...
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui comment l'as t-il résolu?
Merci d'avance!
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2011 20:00:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/05/2011 19:33:33    Sujet du message: Protege dent qui tombe Répondre en citant

Tu peux le remettre dans l'eau chaude si jamais et réessayer de le presser peut être un peu plus fort . Sinon si tu trouves vraiment aucun moyen il y a une solution un peu plus couteuse ... C'est les protèges dents moulé sur mesure que tu peux faire faire chez un dentiste ou commander sur le net avec le moule ....
Euskadi
Omnoy master
Omnoy master

Club: Fast 64

MessagePosté le: 09/05/2011 23:30:50    Sujet du message: Protege dent qui tombe Répondre en citant

Ok j'vais le refaire en essayant de mieux le réussir mais bon j'avais déjà ressayé mais ça a avait pas beaucoup changé...
Si ça marche toujours pas, tampis je prendrais la solution plus coûteuse...
En tout cas merci!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:01:34    Sujet du message: Protege dent qui tombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> LES CLUBS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange