MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Agression par des "racailles" en groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EwilleTheThird
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: National Sporti

MessagePosté le: 13/05/2011 20:25:05    Sujet du message: Agression par des "racailles" en groupe Répondre en citant

Bonsoir a tous !

La question est : En tant que pratiquant du Muay Thaï, que faire si on se fait agresser par plusieurs voyous dans la rue ?

(Je sais que dans un cas comme ca je n'utiliserais la boxe thai qu'en cas de nécessité, tout d'abord éviter les embrouilles ou se tirer vite fait !)

Merci bien :)
Publicité

MessagePosté le: 13/05/2011 20:25:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Napo
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 16/05/2011 20:31:16    Sujet du message: Agression par des "racailles" en groupe Répondre en citant

Pas grand chose, dans la rue un sport de combat t'apportera juste de meilleurs réflexes après ça dépend des circonstances, une baston peu partir au quart de tour et la difficile de retranscrire la même chose que sur le ring, le mieux si ils sont à ta porte c'est de passer pour un malade, apporter la peur dans leur camp quoi, et surtout frapper le premier, jusque la je m'en suis assez bien sorti ;)
EwilleTheThird
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 17/05/2011 16:35:09    Sujet du message: Agression par des "racailles" en groupe Répondre en citant

Hhaha passer pour un malade c'est pas bête :p Mais le truc c'est que si on frappe le premier et qu'ils veulent poursuivre en justice c'est nous l'agresseur xD
Skud
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Naresuan Royal

MessagePosté le: 29/05/2011 22:01:47    Sujet du message: Agression par des "racailles" en groupe Répondre en citant

Calmer le jeux, même si les mecs sont en bandes et qu'ils font les chaud, la plupart du temps il auront pas envie de se battre. L'homme n'est pas violent par nature, essayez de provoquer une bagarre dans la rue, 90% des gens vous fuiront (cf Fight Club ^^).

Bon après les racailles c'est un autre domaine, mais en parlant un peu on arrive facilement à calmer un conflit, suffit d'être un peu malin et souriant, tout en évitant de s'abaisser à des "nan mais laissez moi j'ai rien fait ouinnn". Enfin après si vous avez pas confiance en vous...courrez ^^
“If you always put limit on everything you do, physical or anything else. It will spread into your work and into your life. There are no limits. There are only plateaus, and you must not stay there, you must go beyond them.” Bruce Lee
EwilleTheThird
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 31/05/2011 10:13:04    Sujet du message: Agression par des "racailles" en groupe Répondre en citant

Bah faut surtout pas perdre son sang froid... sinon il y a une technique qui marche bien d'après mon prof. Faut faire le malade mental qui pète un cable (tu cries des trucs du genre "PUTAIN DE MERDE" bien fort pour intimider et pour alerter les gens aux alentours) et tu démontes une poubelle ou un banc x)
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/06/2011 10:00:15    Sujet du message: Agression par des "racailles" en groupe Répondre en citant

Tu sais sa depend franchement les corconstances, jours , nuit, si y a des gens dans la rue ou non ... en pleins jours si c'est juste pour te demander de la tune et que tu refuse tu vas te prendre des peches dans la geule et ils vont surement se barrer avenc l'arrivée de flic car les gens vont voir ce qui se passe ....
ensuite la nuit dans une rue ou y a personne, sa va peut etre aller plus loin et durer plus longtemps . Et tu es jamais a l'abrit d'un coup de couteau. donc franchement balancer un bon kick dans les couilles a un , une patate a l'autre et partir en courrant, a moins que tu soit vraiment fort et puisse les maitriser tous comme bruce lee , sinon laisse tomber . Avec un peu de chance il y a 1 ou 2 courageux dans la rue qui vont pouvoir te venir en aide , et la c'est le pied car tu va pouvoir te defouler mdr. mais prend pas de risque pour rien soit sur de toi continue ton chemin et si ils te suivent cours jusqu'a ce que tu soit dans la foule ils oseront moins se la jouer devant du monde car ils vont etre reconnu, les flic peuvent debarquer, et des gens peuvent t'aider...
guigui
Samrong master
Samrong master

Club: 77

MessagePosté le: 11/06/2011 07:09:09    Sujet du message: Agression par des "racailles" en groupe Répondre en citant

honnètement a chaque fois que je me suis battu dans la rue la boxe m'a surtout appris a monter 63 ma garde pour pas trop ramasser.

Surtout quand on est un peu bourré et qu'en face ils sont plusieurs. Faut pas faire le kakou.

La rue, c'est la rue.
thibault64
Samrong master
Samrong master

Club: Boulogne Muay T

MessagePosté le: 11/06/2011 11:02:18    Sujet du message: Réponse à la question Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Tout d'abord je pense qu'il faut bien réfléchir à la situation avant d'agir, en effet un jour j'ai des potes qui se sont fait emmerder par un type qui est revenu avec sa bande de racaille et ca s'est mal passé pour eux.

Un jour un type m'a accosté en bas de chez moi, il voulait tout sur moi (manteau téléphone argent) j'étais avec un ami plus jeune qui a vidé ses poches sur le champ, paniqué on s'est un peu embrouillé avec le type car j'ai lancé mon téléphone dans mon jardin. Il a cassé une bière sur le troittoir et il ma menacé avec, là encore j'ai paniqué et je me suis jeté sur lui. J'ai eu de la chance et je m'en suis sorti indemne mais la prochaine fois je ferais moins le simplet.

J'ai porté plainte pour aggression et menace de mort.

Ce n'est pas la raison pour laquelle je me suis mis à la Savate, pour apprendre à me castagner, mais j'ai perdu confiance en moi je ne sortais plus seul la nuit donc je voulais gagner en assurance. De fil en aiguille ce sport m'a plu et j'ai décidé cette année de m'incrire au Muay, ma cotisation démarre le 1er septembre !

Analyse rapide, opportunité ou non tout dépends de la situation.

A bientot !
Omnoy master
Omnoy master

Club: Sport Academy T

MessagePosté le: 16/06/2011 00:02:04    Sujet du message: Agression par des "racailles" en groupe Répondre en citant

salut moi en temps expérience sur le bitume comme a di Didier si sait surtout la nuit si tu voit que sa va aller trot loin en 2 2 frappe vite et fort le meneur

sa va découragé certain sur l'équipe après si i son plusieurs on nait pas des maitre LEE c'est sur assure tés arrière pour moi dehors tu compte que sur toi même

sait le mieux ne pas prendre des risque pour rien une lame peux vite arriver aussi et la la donne n'est pas la même
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 02:03:38    Sujet du message: Agression par des "racailles" en groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange