MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1er combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spartacus
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 18/05/2011 21:36:11    Sujet du message: 1er combat Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,desole du derangement,aujourd'hui est un grand jour,j'ai eu la date de mon premier combat,c'est le 19 juin,c'est un interclubs,je pese 1m75 pour 71kg. Je vous ecris pour avoir le plus de conseil possible,je sais qu'il y a beaucoup de topic sur les premiers combats mais j'ai pas pu resister,je suis le plus heureux du monde. Le combat se fera en 3rounds de 1min30 avec 1min de repos,coudiere,casque,plastron,protege tibia. Maintenant je suis a votre ecoute pour le maximum de conseil,programme d'entrainement,preparation,planning etc...si vous voulez je peux faire des pots regulier sur mon entrainement.bref desole je parle trop je suis trop heureux! A bientot j'espere
1mois et 1jours :)
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2011 21:36:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2011 10:01:04    Sujet du message: 1er combat Répondre en citant

Content pour toi l'ami year

Course , entrainement, pas de recette miracles. Bien manger, bien dormir...
Ensuite ta préparation c'est pas nous qui allons te la donner mais ton prof ce qui parait logique.

Seul conseil ne t'enballe pas dan ton premier round même si sa parait peu 1minutes 30 , car situ donnes tout tu vas être mort a la fin du round. Fait des enchainements , jab jab , low kick, gauche droite ....... bref fight

Eclate toi en tout cas
serial
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: WorldFighting

MessagePosté le: 19/05/2011 19:59:05    Sujet du message: 1er combat Répondre en citant

chok dee

Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu
Spartacus
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 19/05/2011 21:34:45    Sujet du message: 1er combat Répondre en citant

Merci pour tes conseils ! Merci à tout les deux,je suis a fond là lol
Merciiiii
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:56:22    Sujet du message: 1er combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange