MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pattaya / Phuket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spartacus
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 25/05/2011 10:24:27    Sujet du message: Pattaya / Phuket Répondre en citant

Bonjour,cet ete je devais aller solo a phuket,maintenant sa a change,on par a 4 en thailande en decembre janvier,3semaines,certaines personnes ou on habite nous conseil pattaya et bangkok pour les camps d'entrainements,par rapport a ce que je vois c'est aussi bien l'un que lautre,je prefere meme surement phuket.quel est la difference entre les deux grandes villes?par rapport aux entrainements?tourisme?est ce qu'il y a du materiel de boxe dans les 2 villes?et contre fasson (gstar etc...)? Lol.derniere question,en thailande est ce que lon peut trouver de la nourriture,des restos hallal? Quel camps me conseillez vous a pattaya?on boxera surment tous les 4 ou 3 sur 4.
Merciiiii
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2011 10:24:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2011 20:23:41    Sujet du message: Pattaya / Phuket Répondre en citant

Bangkok c'est le must pour le shopping .... Et pour les camps tu as un grand nombre de camps et de choix alors que Pattaya c'est déjà plus restrain .... Ensuite la différence eh bien Bangkok est une grande ville et tu as pas la plage pour te baigner alors que pataya oui mais bon faut aimer les jet ski hors bord ... Et les bars a profusion .... Si tu vas que pour le Muaythai va a Bangkok les meilleurs camps sont la bas Apres si tu veux mêler Muaythai et plage .... Y a de plus beau endroit que pataya . A Bangkok la nourriture halal sur y en a car y a même de quartier musulman , Apres pas te sire de connerie mais tu trouves surement partout en Thailande des restau halal mais surement que dans les petites ville sa va être dur a trouver . Ne mangeant pas halal je peux pas trop t'aider a ce sujet . Pour le matos tu en trouves partout mais biensur que le moins cher c'est a Bangkok vu que les autre vont l'acheter la bas pour le revendre ....et y a beaucoup plus de choix a Bangkok aussi .
Spartacus
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 30/05/2011 22:06:19    Sujet du message: Pattaya / Phuket Répondre en citant

Merci pour ta reponse didier.maintenant on es 4 a decides,on verra bien,comme les budgets sont plus restrint.c'est moins cher d'aller a pattaya que a phuket comme il y a un avion en moins,moi perso je pense preferer phuket mus bon on verra.Comme on es 4,tu pense que c'est possible de louer des maisons,bungalows,appart au bord de la plage pas trop cher?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/06/2011 09:52:41    Sujet du message: Pattaya / Phuket Répondre en citant

oui les maisons a 4 sa va l'faire faut chercher un peu sur le net ... pour l'avion si jamais pour Phuket je sais pas ce que tu trouves cher , mais regarde avec ces compagnie tu peux t'en tirer a moins de 70 euros aller retour

One two go : http://www.fly12go.com/en/home/index.php

Air Asia : http://www.airasia.com/my/en/home.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 09:48:20    Sujet du message: Pattaya / Phuket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange