MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Muscu en complement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spartacus
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 12/06/2011 13:23:02    Sujet du message: Muscu en complement Répondre en citant

Merci pour tes conseils :)
Juste un truc par rapport aux boxeurs de haut niveau,les thaïs ne font pas de muscu il me semble non?dans tout les camps que jai chercher ce nest pas dans le programme et beaucoup nont pas de materiel. Faire du sac fait muscler enormement et maigrir aussi,et on gagne en boxe,donc peut etre cest miux de privilegier le sac mais bon jy connais rien quoi
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2011 13:23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guigui
Samrong master
Samrong master

Club: 77

MessagePosté le: 12/06/2011 18:03:48    Sujet du message: Muscu en complement Répondre en citant

ils font ptèt pas de muscu en salle mais ils ont une multitudes d'exercices pour se muscler.

Après y-a pleins de méthodes pour parvenir a ses fins.

Je dis pas non plus que c'est obligatoire.
Napo
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 12/06/2011 18:41:30    Sujet du message: Muscu en complement Répondre en citant

avec un pote de temps à autre (on va se trouver du temps libre pour faire ça plus souvent) je fais des exercices de crossfit (lui il fait ça en salle) pour travailler l'endurance, la puissance de frappe et bien sur tailler son corps

le dernier programme que j'ai fais en crossfit est:

un maximum de pompes sur les genoux durant 20sec
t'enchaine direct avec:
1 crochet arrière 1 crochet avant le plus rapidement possible tu recules tu avances puis crochet arrière crochet avant et crochet arrière sur pao le plus vite possible avec le plus de patates possible pour le dernier crochet et cela pendant 30 secondes

tu fais ça deux fois puis ensuite t'alterne les pompes par des séries d'abdos et tu continue sur une série de crochets deux fois également

et dernière série ou tu alterne cette fois ci les abdos par un exercice dont je ne sais plus le nom keufs en gros tu fais squat tu détends bien en sautant et tu fais une pompe

ce qui donne en tout 6 séries de crochet avec les exercices de pompes, abdos et squat/pompes

tu te repose puis tu recommence 3 fois alter beurk

voila un des nombreux exercice que tu peux faire en crossfit sans équipements avec seulement un partenaire ou bien un sac de frappe ;)

perso' je fais ça que très rarement car j'en ai rarement l'occas' (et c'est bien pour ça que je suis incapable de reproduire 3fois l'exercice que je viens de décrire^^) mais mon pote qui fait ça en salle, je crois 2fois par semaine, depuis déjà quelques mois à énormément de patate au poing et une superbe endurance, et faut s’efforcer de bien faire ses frappes même si ce n'est pas facile, à deux c donc bien pour être encourager et corriger par son partenaire france
Spartacus
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 12/06/2011 18:57:00    Sujet du message: Muscu en complement Répondre en citant

Merci pour vos conseils tres utiles a tous,jai le dvd la muscu pour les arts martiaux je vais matter et minteresser au crossfit et a tout ce que vous avez dit! Merci a vous tous :)
torre
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: sandokan thai (

MessagePosté le: 12/06/2011 18:58:51    Sujet du message: Muscu en complement Répondre en citant

slt
a ton service
lol a+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:59:21    Sujet du message: Muscu en complement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange