MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

assouplisseur de jambes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoyo
Omnoy master
Omnoy master

Club: team zeitoun

MessagePosté le: 23/06/2011 18:42:06    Sujet du message: assouplisseur de jambes Répondre en citant

Bsr

Je pratique depuis 3mois de boxe thai, je suis pas souple du tout des jambes, un assouplisseur de jambes mecanique pourrait m'aider?
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2011 18:42:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentin
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: KCB

MessagePosté le: 24/06/2011 16:03:52    Sujet du message: assouplisseur de jambes Répondre en citant

Salut, j'en ai acheté un pendant la saison et je trouve ça pas mal du tout. Ca t'évite de trop courber le dos quand t'es au sol et tu peux aller plus loin pour ton ecart. Après c'est mon avis personnel mais en tout cas vas y progressivement car étant donné que c'est mécanique tu peux facilement te claquer ... Attends d'avoir d'autres avis quand même..
nak93
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: K.B.Romainville

MessagePosté le: 25/06/2011 18:07:48    Sujet du message: assouplisseur de jambes Répondre en citant

salut yoyo, si ta besoin je vend un assouplisseur de jambe et je suis dans le 93.

nak93
torre
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: sandokan thai (

MessagePosté le: 26/06/2011 14:27:18    Sujet du message: assouplisseur de jambes Répondre en citant

salut nak93
est ce que c'est eficace?
et combien le vend tu?
a+
nak93
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: K.B.Romainville

MessagePosté le: 26/06/2011 16:02:03    Sujet du message: assouplisseur de jambes Répondre en citant

salut, oui c'est efficace. je m'en servait 1 a 2 fois par semaine.

je le vend 15€ et il est comme neuf.
torre
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 26/06/2011 19:47:06    Sujet du message: assouplisseur de jambes Répondre en citant

ok
peux tu envoyer une photo?
et te rensegner des ports car je suis en espagne
merci d'avance
a+
oletorre@hotmail.com
Yoyo
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 26/06/2011 21:02:07    Sujet du message: assouplisseur de jambes Répondre en citant

nak93 a écrit:
salut, oui c'est efficace. je m'en servait 1 a 2 fois par semaine.

je le vend 15€ et il est comme neuf.

Je t'ai envoyé un mp
torre
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 29/06/2011 12:09:29    Sujet du message: assouplisseur de jambes Répondre en citant

salut
je n'est reçu aucun mp
a bientot
Yoyo
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 29/06/2011 18:50:14    Sujet du message: assouplisseur de jambes Répondre en citant

torre a écrit:
salut
je n'est reçu aucun mp
a bientot

Normal, je l'ai envoyé à nak93.
Merci d'ailleurs Nak93, du bon matos..Après deux jours d'utilisation je me sens un peu plus souple, mes jambes se lève aussi légérement plus au haut au sac claap
BoubouMx
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 19/01/2012 19:31:42    Sujet du message: assouplisseur de jambes Répondre en citant

c'est efficace ou pas ?
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: Executive fitne

MessagePosté le: 20/01/2012 01:14:19    Sujet du message: assouplisseur de jambes Répondre en citant

Si c'est correctement utilisé c'est nickel. J'en ai un mécanique avec un volant. un peu comme celui-là http://www.hadjime.com/assouplisseur-de-jambes-mecanique-pro,fr,4,DA2037A.c…

Tu peux te poser devant la télé et rester 1h dessus si tu veux, c'est confortable :D C'est super pratique parce que tu peux doser l'écart sans effort et beaucoup plus facilement.

C'est progressif donc au bout d'un moment quand t'es bien chaud, que tu t'es suffisamment étiré, tu peux forcer un peu.

Si c'est utilisé souvent et correctement, tu progresseras. C'est cher, mais pour en avoir un chez moi, le jeux en vaut la chandelle.
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 20/01/2012 11:55:16    Sujet du message: assouplisseur de jambes Répondre en citant

daccord merci et celui ci il et efficace http://fr.muaythaitv.com/boutique/assouplisseur-metal-boxe-en-acier-p1692.h…
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: Executive fitne

MessagePosté le: 21/01/2012 00:32:28    Sujet du message: assouplisseur de jambes Répondre en citant

Ce sera moins confortable, mais dos à un mur, ça peut le faire. De toute façon, recherche sur google, y a des tas de forums qui en parle.

MessagePosté le: 06/12/2016 11:14:55    Sujet du message: assouplisseur de jambes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange