MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

assouplisseur de jambes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoyo
Omnoy master
Omnoy master

Club: team zeitoun

MessagePosté le: 23/06/2011 18:42:06    Sujet du message: assouplisseur de jambes Répondre en citant

Bsr

Je pratique depuis 3mois de boxe thai, je suis pas souple du tout des jambes, un assouplisseur de jambes mecanique pourrait m'aider?
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2011 18:42:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentin
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: KCB

MessagePosté le: 24/06/2011 16:03:52    Sujet du message: assouplisseur de jambes Répondre en citant

Salut, j'en ai acheté un pendant la saison et je trouve ça pas mal du tout. Ca t'évite de trop courber le dos quand t'es au sol et tu peux aller plus loin pour ton ecart. Après c'est mon avis personnel mais en tout cas vas y progressivement car étant donné que c'est mécanique tu peux facilement te claquer ... Attends d'avoir d'autres avis quand même..
nak93
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: K.B.Romainville

MessagePosté le: 25/06/2011 18:07:48    Sujet du message: assouplisseur de jambes Répondre en citant

salut yoyo, si ta besoin je vend un assouplisseur de jambe et je suis dans le 93.

nak93
torre
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: sandokan thai (

MessagePosté le: 26/06/2011 14:27:18    Sujet du message: assouplisseur de jambes Répondre en citant

salut nak93
est ce que c'est eficace?
et combien le vend tu?
a+
nak93
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: K.B.Romainville

MessagePosté le: 26/06/2011 16:02:03    Sujet du message: assouplisseur de jambes Répondre en citant

salut, oui c'est efficace. je m'en servait 1 a 2 fois par semaine.

je le vend 15€ et il est comme neuf.
torre
Channel 7 master