MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

plus grande vitesse des jambes !!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
likeThai
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 26/06/2011 23:50:36    Sujet du message: plus grande vitesse des jambes !!? Répondre en citant

Bonsoir quelqu'un aurai quelques exercices qui pourrait me permettre d'avoir une plus grande vitesse des jambes?
car je les trouve un peu lente et je me dis que vu qu'elles sont assez grosses si maintenant elles étaient plus rapide mes coups serai beaucoup plus puissant non ?

ps: surement que certains me diront de les faire maigrir pour gagner en rapidité je suis d'accord mais dans mon cas le problème c'est qu'elles sont trop musclées et je sais pas du tout comment faire pour perdre en muscle justement et juste à cette endroit étant donné que de courir je suis bien obligé ainsi que de faire des sprint pour gardé un bon cardio donc si aussi pour cela vous avez des solutions n'hésitez pas ...... Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 26/06/2011 23:50:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Euskadi
Omnoy master
Omnoy master

Club: Fast 64

MessagePosté le: 28/06/2011 09:51:04    Sujet du message: plus grande vitesse des jambes !!? Répondre en citant

Fait des pyramides aux paos c'est le mieux pour gagner en vitesse de jambes
EwilleTheThird
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: National Sporti

MessagePosté le: 02/07/2011 21:09:44    Sujet du message: plus grande vitesse des jambes !!? Répondre en citant

Petite question : Faire des pyramides au paos c'est enchaine le même kick sans pause ? :p
Skud
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Naresuan Royal

MessagePosté le: 09/07/2011 12:42:44    Sujet du message: plus grande vitesse des jambes !!? Répondre en citant

Ah nan les pyramides c'est bien plus chiant et crevant que faire des kicks sans pause xD
Le principe est simple : tu tapes une fois, tu tapes deux fois, tu tapes trois fois, et tu fait ça jusqu'à disons dix. Mais à chaque fois tu recommences à zéro. Admettons que tu sois à 4, il faut que tu lances 4 kicks. Et une fois arrivé à 10, tu le fait en sens inverse : Tu tapes neufs fois, puis huit fois...jusqu'à un.
Et ça marche aussi sur sac de frappe si tu as personne pour te tenir les paos :)

C'est long et crevant, mais comme c'est un exercice basé sur la rapidité d'exécution ça te fait bosser cardio & rapidité :)

Sinon, j'ai des potes qui ont commencé la muscu, la demoiselle qui s'occupe de la salle leur à fait un programme en fonction de leur demandes, et eux cherchent à gagner en rapidité, elle leur a conseillé quelques machines, mais je ne saurais te dire lesquelles n'étant pas un amateur de muscu :)

Tu as aussi les poids aux jambes que tu peux rajouter, mais attention car ça bousilles les articulations ;)

Perso je suis dans le même cas que toi, j'adore utiliser mes jambes, mais comme je manque de rapidité, je me tourne vers les poings :/
Mais mon cas c'est l'inverse de toi : j'ai pas de muscles dans les jambes ^^
Je pense opter pour la dernière soluce, les poids :)
“If you always put limit on everything you do, physical or anything else. It will spread into your work and into your life. There are no limits. There are only plateaus, and you must not stay there, you must go beyond them.” Bruce Lee
likeThai
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 12/07/2011 12:14:42    Sujet du message: plus grande vitesse des jambes !!? Répondre en citant

merci pour les conseils ! je test ça au sac pour l'instant et une fois la reprise a la salle je demanderai de me faire faire ça aux paos :D
torre
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: sandokan thai (

MessagePosté le: 12/07/2011 13:38:43    Sujet du message: plus grande vitesse des jambes !!? Répondre en citant

de la corde a sauter
Skud
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Naresuan Royal

MessagePosté le: 15/07/2011 13:40:11    Sujet du message: plus grande vitesse des jambes !!? Répondre en citant

torre a écrit:
de la corde a sauter

Perso la corde j'ai l'impression que ça me fait bosser que le haut du corps, enfin les mollets aussi. Mais le reste cuisses et fessiers je trouve pas Crying or Very sad
“If you always put limit on everything you do, physical or anything else. It will spread into your work and into your life. There are no limits. There are only plateaus, and you must not stay there, you must go beyond them.” Bruce Lee
torre
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: sandokan thai (

MessagePosté le: 15/07/2011 14:19:43    Sujet du message: plus grande vitesse des jambes !!? Répondre en citant

il ne cherche pas de la force mais de la vitesses dans les jambes
a+
massilia
Omnoy master
Omnoy master

Club: schilick krav m

MessagePosté le: 29/08/2011 16:17:03    Sujet du message: plus grande vitesse des jambes !!? Répondre en citant

salut
tu dois travailler ton explosivité et des exo il y en des tas

voici un lien avec machine
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&feature=related&hl=fr&v=rAqa…

tu peux aussi faire du cross fit

un conseil travail ton explositer les jambe et les bras pour que ce soit equilibré

@+

MessagePosté le: 06/12/2016 11:14:50    Sujet du message: plus grande vitesse des jambes !!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange