MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

STAGE en THAILANDE au JOCKY GYM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dezed
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 02/07/2011 05:22:18    Sujet du message: STAGE en THAILANDE au JOCKY GYM Répondre en citant

Slt les gars ! voila enfaite je me posé une question et je pense qu'ici vous pourriez m'aider!

es qu'ici quelqu'un a déjà participé a un stage de Jean-charles Skarbowsky au jocky gym ?!

je me lance dans l'aventure au mois d aout et j'y vais seul donc je flippe un peu mais bon

j'aimerai des conseil sur des choses a faire ou a ne pas faire la bas sur ce qu'il faut faire attention etc

mais parent disent que je suis fou keufs mais moi c'est ce que je veut year

voila merci d'avance les gars ;)
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2011 05:22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dek
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: siangboxing tha

MessagePosté le: 02/07/2011 06:06:28    Sujet du message: STAGE en THAILANDE au JOCKY GYM Répondre en citant

surprise...surprise !
Visiter le site web du posteur
Dezed
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 02/07/2011 10:33:15    Sujet du message: STAGE en THAILANDE au JOCKY GYM Répondre en citant

dek a écrit:
surprise...surprise !

mdrrr le genre de réponse qui met a l'aise yess
serial
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: WorldFighting

MessagePosté le: 02/07/2011 11:41:34    Sujet du message: STAGE en THAILANDE au JOCKY GYM Répondre en citant

le jocky gym est toujours ouvert? j'avais entendu dire que c'etait fermé... booooo

sinon pour les choses a faire ou ne pas faire bha c'est simple, n'y fait pas des choses que tu ne ferais pas en europe (niveau incivilité je parle) c'est la thailande pas une autre planete (quoi que... Cool )...

pour toutes les infos dont tu pourrais avoir besoin consulte les topic deja fait sur la thailande t'y trouveras les réponses a toute tes questions :)

Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu
Dezed
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 03/07/2011 16:56:25    Sujet du message: STAGE en THAILANDE au JOCKY GYM Répondre en citant

merci de ta réponse !! ben j’espère bien que c'est ouvert !! lol si il y a d'autre avis sur le gym ou ou si vous connaisse quelqu’un qui fait le stage en aout aussi n’hésite pas a m'en faire par !! merci yess
dek
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: siangboxing tha

MessagePosté le: 03/07/2011 19:01:22    Sujet du message: STAGE en THAILANDE au JOCKY GYM Répondre en citant

pour l'etat du gym:les photos publicitaires utilisees sont erronees(les tapis rouge et bleu,sac neufs,paos muraux...
peintures neuves)n'ont plus cour ou ne sont plus la depuis deja 3 ans.
quant a l'enseignement promulgue par jcs cela ne peut pas etre mis en cause.
Visiter le site web du posteur
Dezed
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 07/11/2011 17:56:26    Sujet du message: STAGE en THAILANDE au JOCKY GYM Répondre en citant

je viens de voir que j'avais pas répondu depuis ... juste pour info le stage c'est très bien passé pour moi !!
les entrainements était vraiment top ainsi que l'ambiance !! réussi pour une 1 ère !!
et le pays ben euhhh vraiment une autre planète mdrrr a découvrir franchement !! ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 09:49:26    Sujet du message: STAGE en THAILANDE au JOCKY GYM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange