MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Masque d'augmentation de capacité pulmonaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 04/07/2011 10:59:14    Sujet du message: Masque d'augmentation de capacité pulmonaire Répondre en citant

J'me verrai bien avec ça à l'entrainnement aux pao.... hihi

http://www.ikusa.fr/forums/topic/13946-masque-daugmentation-de-capacite-pul…

Publicité

MessagePosté le: 04/07/2011 10:59:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EwilleTheThird
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: National Sporti

MessagePosté le: 04/07/2011 17:38:59    Sujet du message: Masque d'augmentation de capacité pulmonaire Répondre en citant

Hahahaha tu dois passer pour un psychopathe si tu vas courir avec ça xD

Mais ca marche vraiment en faite ? :p
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 04/07/2011 18:08:01    Sujet du message: Masque d'augmentation de capacité pulmonaire Répondre en citant

Mon coach s'entraine avec ça,et je dois dire que pour l'avoir vu de mes propres yeux et bien c'est asser dingue...Une vrai torture il me semble.

Mais j'aimerais bien essayer un des ses jours,juste pour voir.

Bon c'est surtout pour ce qui est circuit training si je me trompe pas.

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 05/07/2011 07:28:51    Sujet du message: Masque d'augmentation de capacité pulmonaire Répondre en citant

Je ne sais pas si ça marche réellement par-contre c'est assez cher alors j'espère pour ceux qui l'ont acheté que ça marche.

Si quelqu'un a testé, je veux bien savoir comment ça a été.

Allez tous en mode psycho !!!
EwilleTheThird
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 05/07/2011 19:20:23    Sujet du message: Masque d'augmentation de capacité pulmonaire Répondre en citant

Vous croyez que si on s'entaine avec un masque à gaz ca marche aussi ? C'est une question conne mais un masque à gaz couterait nettement moins cher xD
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 06/07/2011 07:36:18    Sujet du message: Masque d'augmentation de capacité pulmonaire Répondre en citant

Je ne pense pas, j'imagine qu'il y a une résistance spécial dans le filtre du masque (Une résistance avec un ressort comme un power-breath)

Mais je prêterais mon masque de l'armée à Didier pour qu'il essai.

Ok Didier??
Spartacus
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 14/07/2011 23:08:56    Sujet du message: Masque d'augmentation de capacité pulmonaire Répondre en citant

Excuse moi,ou est ce que lon peut acheter ce masque?
Merci
EwilleTheThird
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 15/07/2011 09:18:27    Sujet du message: Masque d'augmentation de capacité pulmonaire Répondre en citant

Il y a des shop de combats qui en vendent je crois... mais je sais pas si c'est nocif pour les poumons ou pas :/
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 19/04/2012 14:18:16    Sujet du message: Masque d'augmentation de capacité pulmonaire Répondre en citant

Et voilà, j'en ai acheté un pour 100.- (prix de gros)

ça fais 2 semaines que je l'utilise donc je ne sais pas réellement encore si ça marche, je l'utilise pour une partie de l'échauffement (car je ne tiens pas tout le long avec..)
+ premier round au pao

Il y a 3 filtre différent avec résistance différente, pour l'instant je suis avec le + simple et je meurt déjà.. go
M-ric
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: Executive fitne

MessagePosté le: 19/04/2012 15:53:17    Sujet du message: Masque d'augmentation de capacité pulmonaire Répondre en citant

Tiens nous au courant de l'évolution :)

Si ça fait réellement ces preuves, je pourrais peut-être être intéressé :)

Merci en tout cas d'avoir remonté le post.
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 20/04/2012 08:38:46    Sujet du message: Masque d'augmentation de capacité pulmonaire Répondre en citant

Pas de soucis je vous tiendrais au courant mais comme en ce moment je travail pas mal le cardio je ne pourrai pas être 100% objectif, car des amélioration oui mais viennent telle exclusivement du masque, du travail spécifique cardio ou des 2 ?? Dur dur à dire

En tout cas, ça travail aussi le mental car il faut tenir, ne rien lacher même si tu en chie.

Et tu à l’impression d’être direct ensouflé comme dans le 3ème round, du coup ça t’entraine à tout donner au 3ème round même si t’es mort niveau souffle.

Je l’ai eu à 100.- livraison comprise sur figther-shop.ch car j’en ai commandé 3 en même temps sinon ils sont je crois 140.-
Spartacus
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 14/07/2012 16:56:33    Sujet du message: Masque d'augmentation de capacité pulmonaire Répondre en citant

Thibault a écrit:
J'me verrai bien avec ça à l'entrainnement aux pao.... hihi

http://www.ikusa.fr/forums/topic/13946-masque-daugmentation-de-capacite-pul…

Slt,excuse moi de te deranger,alors le masque,c'est bien?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 09:50:07    Sujet du message: Masque d'augmentation de capacité pulmonaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange