MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Truc pour arrêter de grignoter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EwilleTheThird
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: National Sporti

MessagePosté le: 09/07/2011 17:50:19    Sujet du message: Truc pour arrêter de grignoter Répondre en citant

Bonsoir a tous :)

Est-ce que vous auriez un truc pour arrêter de grignoter entre les repas ? Une application pour iphone ou tout autre truc valable ^^

Merci :)
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2011 17:50:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
torre
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: sandokan thai (

MessagePosté le: 09/07/2011 18:40:23    Sujet du message: Truc pour arrêter de grignoter Répondre en citant

slt
moi je fais un footing le soir donc comme je sais que je dois couurir je ne mange rien dans
l'apres midi.
tu peux faire traction et pompe et abdo au lieu de grignoter
a+
serial
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: WorldFighting

MessagePosté le: 09/07/2011 20:19:10    Sujet du message: Re: Truc pour arrêter de grignoter Répondre en citant

EwilleTheThird a écrit:
Bonsoir a tous :)

Est-ce que vous auriez un truc pour arrêter de grignoter entre les repas ? Une application pour iphone ou tout autre truc valable ^^

Merci :)

la volonté c'est deja un bon début... une application i-phone va pas t’empêcher de bouffer

Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu
EwilleTheThird
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: National Sporti

MessagePosté le: 09/07/2011 20:26:25    Sujet du message: Truc pour arrêter de grignoter Répondre en citant

C'est pas bête les pompes et les tractions mais va fait vite mal aux bras dans la journée haha :p

Ouais je sais que c'est pas avec une application que je vais arrêter de bouffer, mais j'ai pensé a une application parce que y'en ont plein pour arrêter de fumer et elles sont pas mal a ce qui parait ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 23:02:32    Sujet du message: Truc pour arrêter de grignoter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange