MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je débute en septembre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Westside
Samrong master
Samrong master

Club: Boxing Rive de

MessagePosté le: 26/07/2011 23:39:17    Sujet du message: Je débute en septembre ! Répondre en citant

Bonjour à tous, déjà je tiens a remercier toutes l'équipe des créateurs de ce forum qui est vachement utiles. 10sur10

Je pratique la Boxe Full Contact depuis Novembre 2010 a Juillet 2011 (cause de vacance) . Mais des la rentrer qui ce fera en septembre, mon club va ouvrir deux nouvelle section qui s'ajoutera au FC, le Kick et la Thai . Je suis ravis car j'aime beaucoup la Thai, même si je n'y connait rien, je trouve cette boxe complète et jolie (quand c'est technique) puis j'aime l'ambiance et sont histoire (du peux que je connais). Donc j'ai 18 ans, je mesure 1M75 pour 68 kilos (j'ai grossis pendant ses vac, vue que je fais plus rien....) Je tourne en gros entre 64 et 67 kilos habituellement.