MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prime combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
4624-powa
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 31/07/2011 18:39:13    Sujet du message: Prime combat Répondre en citant

Salut à tous , j'aimerai savoir par curiosité , combien gagne t-on en prime en belgique chaque combat en classe J et en classe D merci d'avance pour vos reponses 8)

Dernière édition par 4624-powa le 03/08/2011 02:42:36; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 31/07/2011 18:39:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamikaze
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 01/08/2011 15:07:08    Sujet du message: Prime combat Répondre en citant

Rien , même pas 1 euro .. En Belgique tu gagnes de l'argent quand t'es semi professionnel (Classe B) et professionnel (Classe A).
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 01/08/2011 20:52:46    Sujet du message: Prime combat Répondre en citant

kamikaze a écrit:
Rien , même pas 1 euro .. En Belgique tu gagnes de l'argent quand t'es semi professionnel (Classe B) et professionnel (Classe A).

Pff vraiment dommage ! Crying or Very sad et tu ne s'est pas on gagne combien en classe B et A , et apres combien de combat on passe semi professionel classe b puis proffesionel classe a ? Merci d'avance pr ta reponse :)
kamikaze
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 02/08/2011 15:59:58    Sujet du message: Prime combat Répondre en citant

Ca dépend des galas mais en moyenne c'est 150€ classe B et 300€ classe A ..

Pour les combats aussi ca dépend de tes résultats et de ton entraîneur , c'est lui qui va décider si t'as le niveau d'un classe B ou A , en général c'est 15 combats pour classe B et 30 pour devenir classe A mais faut en gagner beaucoup.
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: WorldFighting

MessagePosté le: 02/08/2011 16:51:54    Sujet du message: Prime combat Répondre en citant

kamikaze a écrit:

Pour les combats aussi ca dépend de tes résultats et de ton entraîneur , c'est lui qui va décider si t'as le niveau d'un classe B ou A , en général c'est 15 combats pour classe B et 30 pour devenir classe A mais faut en gagner beaucoup.

tu es obligé de faires 3 victoires en d ou 5 défaites, 8 victoires en C ou 16 défaites, 8 victoires en B ou 16 défaites et puis a

Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu
4624-powa
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 02/08/2011 18:44:50    Sujet du message: Prime combat Répondre en citant

dommage je suis decu des primes , car les combats c'est risqué , mais c'est bizzard y'a des boxeurs qui sont millionnaires alors que un combat sa ne rapporte que 300 euro .. wouaa s . en tout cas, merci pour vos reponses 10sur10
serial
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 02/08/2011 19:13:11    Sujet du message: Prime combat Répondre en citant

4624-powa a écrit:
dommage je suis decu des primes , car les combats c'est risqué , mais c'est bizzard y'a des boxeurs qui sont millionnaires alors que un combat sa ne rapporte que 300 euro .. wouaa s . en tout cas, merci pour vos reponses 10sur10

ha bein j'aimerai bien les connaitre tes boxeur millionaire en Belgique Cool si tu connais leurs manager j veux bien etre mis en contact 10sur10

4624-powa
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 02/08/2011 19:31:37    Sujet du message: Prime combat Répondre en citant

Ah non je voulais dire les boxeurs du genre " floyd mayweather " , il fait de l'anglaise mais bon .. le prix ne doit pas etre trop different de la thai , enfin j'espere Cool
Spartacus
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 02/08/2011 19:53:15    Sujet du message: Prime combat Répondre en citant

Tu degoute powa ranger jc pa koi,stu regard ke largen tu merite que la defaite jspr kc kski tarivra,c pa une passion kta,tu merite pa dpratiker cet art
4624-powa
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 03/08/2011 02:51:45    Sujet du message: Prime combat Répondre en citant

De 1. Mon nom sur le forum c'est 4624-powa nonn
De 2. Je boxe avec passion et pas pour l'argent . C'etait juste pour avoir une idée des prix car je suis curieux Embarassed
De 3. Ecris sans utilisé le language '' SMS " car sa se voit que tu n'ecris pas avec passion . nulos

Sur ce , je te laisse " Spart cactus j'sais pas quoi aussi ". keufs
kamikaze
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 03/08/2011 11:18:34    Sujet du message: Prime combat Répondre en citant

serial a écrit:
kamikaze a écrit:

tu es obligé de faires 3 victoires en d ou 5 défaites, 8 victoires en C ou 16 défaites, 8 victoires en B ou 16 défaites et puis a

Personnelement j'connais un type à la salle qui n'a fait que 2 D (2 victoires 2 KO) ou bien certains qui ont fait 4 D et qui ont pourtant eu 4 victoires ... C'est pas tout le temps par rapport a ces statistiques que l'on monte de classe ...
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 03/08/2011 11:21:11    Sujet du message: Prime combat Répondre en citant

kamikaze a écrit:
serial a écrit:
kamikaze a écrit:

Personnelement j'connais un type à la salle qui n'a fait que 2 D (2 victoires 2 KO) ou bien certains qui ont fait 4 D et qui ont pourtant eu 4 victoires ... C'est pas tout le temps par rapport a ces statistiques que l'on monte de classe ...

quelle fédération?

ceci est le règlement en vigueur pour la nouvelle saison wbkbmo d'apres ce qu'un pote me disait hier

serial
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 04/08/2011 15:49:43    Sujet du message: Prime combat Répondre en citant

quant au reste du debat, il s'informe juste... qui ne s'est jamais poser la question de savoir combien gagne un joueur de foot pro? c'est pas pour autant qu'y a pas des million de mecs qui se levent le dimanche matin pour aller taper un match, juste car ils aiment cela

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 01:28:03    Sujet du message: Prime combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange