MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un article sur un fighter du Chang Gym

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> LE CHANG GYM - MUAY THAI CAMP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/08/2011 08:51:15    Sujet du message: Un article sur un fighter du Chang Gym Répondre en citant

En parlant avec un jeune du camp aujourd'hui pour le connaitre un peu mieux , je suis resté sur le cul quand j'ai appris a combien de fight il en était actuellement !!! C'est pour cela que je me suis dit que j'allais faire un article sur lui car sa ma impressionné .

Son nom : Dieo
Nom de combattant : Erawan
Poids : 54/55 kg
Ville d'origine (région) : Buriram

A quel âge as tu commencé le Muaythai et quand as tu fait ton premier combat ? - A 9 ans pour les 2

Pourquoi as tu commencé le Muaythai ? - C'était mon choix, car j'aimais voir ça a la tv . Et mes parents ont été d'accord .

Dans quel gym étais tu avant ? - Le Sit Mitmai .

Combien gagnais tu par combat ? - 100 baht, des fois 150 baht (2,50 euros)

Combien de fight as tu depuis que tu as commencé ? - 500 fights env.

Comment sa ? Peux tu m'expliquer comment est-ce possible ? - Quand j'ai commencé le Muay Thai , je fesais env. 10 a 20 combats par mois . Il y avait des fois ou on combattait 4 jours de suite et des fois 2 combats par jours , cela s'appelle des Muay Maratons . Il y a tout les enfants de la région et des gym qui enchainent les combats . Mais ce n'est pas avec élimination , ce sont que des fights .

Wow mais tu avais pas de blessure ? -Non quand on est jeune sa va pas de problèmes .

As tu fait des combats au Lumpinee ? - Oui 4 a 17 ans juste avant de venir au Chang Gym .

Et au Radjadamnern ? - Oui env. 20 et mon premier la bas j'avais env. 15 ans .

As tu des blessures ? - Non rien de grave juste 3 ouvertures au front et a l'arcade .

Quel est ta technique préférée ? - Tout , mais j'aime bien les coudes !!!

Je te remercie et j'espère que tu restera encore longtemps avec nous . - Korp khun krap , j'aime le Chang Gym et je vais Fighter pour être le meilleur !!!

P.s pour précision un autre des fighters du gym (Bo) qui a commencé le Muay Thai a 7 ans et qui a maintenant 21 ans , a lui 700 fights !!! Je n'avais jamais eu idée que cela était possible , mais ces jeunes doivent sortir du lot pour s'en sortir ,et petit on leur demande énormément pour très peu de gains . Si l'un d'eux peu devenir le champion du moment il stoppe ensuite ces grandes séries de fights et n'en fait que 2 ou 3 par mois . Bref une histoire de Nakmuay qui ma vraiment impressionné et que je voulais partager avec vous tous .

.
Publicité

MessagePosté le: 20/08/2011 08:51:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 21/08/2011 11:37:55    Sujet du message: Un article sur un fighter du Chang Gym Répondre en citant

Vraiment hallucinant le nombre de fight de ce ptit gars.

Bravo et un grand respect... jap

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:52:18    Sujet du message: Un article sur un fighter du Chang Gym

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> LE CHANG GYM - MUAY THAI CAMP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange