MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compétition dans les clubs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> LES CLUBS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cdm94
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 23/08/2011 13:20:14    Sujet du message: Compétition dans les clubs Répondre en citant

Bonjour,

Je compte commencer le muay thaï en septembre. Le problème qui se pose est qu'il m'est impossible de prendre contact avec l'entraîneur car il est en vacances.

Ma question est donc : Est-ce que dans tout les clubs , il y a des compétitions ? car je veux vraiment faire des combats contre d'autres pratiquants d'autres clubs pour mettre en pratique les techniques vues à l'entraînement et mesurer mon niveau.

Merci pour vos réponses jap
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2011 13:20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
torre
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: sandokan thai (

MessagePosté le: 23/08/2011 16:35:59    Sujet du message: Compétition dans les clubs Répondre en citant

salut
va pas trop vite
d'adord commence par l'entrainement les combats viendront apres
a+
cdm94
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 25/08/2011 10:46:12    Sujet du message: Compétition dans les clubs Répondre en citant

torre a écrit:
salut
va pas trop vite
d'adord commence par l'entrainement les combats viendront apres
a+

Salut
ouai je sais que les combats viendront pas tout suite c'est même possible que j'en fasse pas du tout ma 1ere année mais enfait je veux savoir si au fil de mes années de pratique dans le même club, est-ce que se sera sur que je ferais des combats ?
merci pour ta réponse
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 25/08/2011 11:52:23    Sujet du message: Compétition dans les clubs Répondre en citant

Personne ne peux répondre à ta question,tout dépendra de ton évolution et de ton investissement lors de tes entrainnement.

Si tu vas une fois par semaine ton entrainneur ne te fera jamais combattre,si on contraire tu est motivé est que tu t'entraine 4 ou 5 jours par semaine en rajoutant tu travail cardio et bien la tu auras plus de chance de combattre.

Pour combattre en muay thai c'est des heures de travail et de souffrance,on ne monte pas sur un ring en s'entrainnant 1 fois par semaine.

Tu vois ce que je veux dire ???

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
cdm94
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 25/08/2011 12:25:43    Sujet du message: Compétition dans les clubs Répondre en citant

Muaythai_shark a écrit:
Personne ne peux répondre à ta question,tout dépendra de ton évolution et de ton investissement lors de tes entrainnement.

Si tu vas une fois par semaine ton entrainneur ne te fera jamais combattre,si on contraire tu est motivé est que tu t'entraine 4 ou 5 jours par semaine en rajoutant tu travail cardio et bien la tu auras plus de chance de combattre.

Pour combattre en muay thai c'est des heures de travail et de souffrance,on ne monte pas sur un ring en s'entrainnant 1 fois par semaine.

Tu vois ce que je veux dire ???

Ouai je vois ce que tu veux dire : il faut en fait énormément d'investissement, de détermination, de travail pour monter sur le ring .

Merci pour ta réponse, c'est pus clair à présent :)
Ziikay
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Siamuay

MessagePosté le: 29/08/2011 22:43:51    Sujet du message: Compétition dans les clubs Répondre en citant

Tu fera des competition seulement si ton entraineur pense que tu est pret et que tu a le niveau
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:54:10    Sujet du message: Compétition dans les clubs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> LES CLUBS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange