MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les 2 jambes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChokDee8413
Omnoy master
Omnoy master

Club: Teamzegagh

MessagePosté le: 04/09/2011 20:51:04    Sujet du message: Les 2 jambes. Répondre en citant

Salut.

Je c'est pas si sa vous arrivent,mais perso j'suis plutôt a l'aise avec mes deux jambe. Je c'est pas si j'suis droitié ou gauché car j'écris de la main droite et je joue au foot du pied gauche o_O'.
Aussi celons mon humeur ou mon énergie du jour, je me sent +ou- a l'aise d'une jambes que d'une autres. pareil pour les poing.

Merci d'avance. :)
Publicité

MessagePosté le: 04/09/2011 20:51:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ziikay
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Siamuay

MessagePosté le: 21/09/2011 21:37:48    Sujet du message: Re: Les 2 jambes. Répondre en citant

Euh quelle est ta question x) ?
cirdec
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: Bihorel

MessagePosté le: 22/09/2011 21:04:55    Sujet du message: Les 2 jambes. Répondre en citant

Tant mieux pour toi, ça te permet de changer de garde pour déstabiliser ton adversaire...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 09:49:01    Sujet du message: Les 2 jambes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange