MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit trapu qui rentre dedans que faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muaythai013
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 19/09/2011 14:50:04    Sujet du message: Petit trapu qui rentre dedans que faire ? Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau sur le forum.

je fait mon premier classe B dimanche
je fait 75kg pour 1m84

j'ai un soucis a l'entrainement ,je boxe souvent en sparing avec un Classe A de 66kg
Il tape a fond et me rentre dedans anglaise au corp a la tete puis jambe puis il remonte etc
Je me fais toujours déborder et je ne sais pas comment contrer ces attaque , j'essaye les front mais il voit mes jambe arrivé il attend esquive et lowkick et pui c'est reparti je me refait déborder, j'essaye de toujours mettre des diab mais il est vraiment rapide ,c'est un mélange de bonne boxe avec du combat de rue je suis deborder a chaque fois et je m'enferme
que faire ?

il est a 66kg tres petit,et fort puissant

merci de m'aidez
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2011 14:50:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 19/09/2011 17:37:59    Sujet du message: Petit trapu qui rentre dedans que faire ? Répondre en citant

Lance tes genoux ou prends le en clinch.

Moi je lance souvent mes front kick,mais il faut être rapide et précis.C'est pas toujours facile.

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
muaythai013
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 19/09/2011 23:26:25    Sujet du message: Petit trapu qui rentre dedans que faire ? Répondre en citant

j'avais pas penser au genou merci de l'info et le clinch c'est pas mal non plus
merci de ta réponse c'est sympa
kingstar
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 23/09/2011 09:36:27    Sujet du message: Re: Petit trapu qui rentre dedans que faire ? Répondre en citant

muaythai013 a écrit:
Bonjour je suis nouveau sur le forum.

je fait mon premier classe B dimanche
je fait 75kg pour 1m84

j'ai un soucis a l'entrainement ,je boxe souvent en sparing avec un Classe A de 66kg
Il tape a fond et me rentre dedans anglaise au corp a la tete puis jambe puis il remonte etc
Je me fais toujours déborder et je ne sais pas comment contrer ces attaque , j'essaye les front mais il voit mes jambe arrivé il attend esquive et lowkick et pui c'est reparti je me refait déborder, j'essaye de toujours mettre des diab mais il est vraiment rapide ,c'est un mélange de bonne boxe avec du combat de rue je suis deborder a chaque fois et je m'enferme
que faire ?

il est a 66kg tres petit,et fort puissant

merci de m'aidez

quand il te fonce dessus, décale toi vers la droite, ou la gauche, en lui mettant des kicks ou des coups de poings.
PS : si t'es plus grand que lui, monte tes genoux....
Skud
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Naresuan Royal

MessagePosté le: 25/09/2011 23:28:25    Sujet du message: Petit trapu qui rentre dedans que faire ? Répondre en citant

C'est toujours l'étenel problème avec les petits, ils rentrent facilement.

Le mieux étant de les tenir à distance toujours avec les pieds, essai les coups de pieds latéraux ou les débordements.
Les clinchs je pense que c'est à éviter, comme il est plus petit il passera facilement les poings...
“If you always put limit on everything you do, physical or anything else. It will spread into your work and into your life. There are no limits. There are only plateaus, and you must not stay there, you must go beyond them.” Bruce Lee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:56:09    Sujet du message: Petit trapu qui rentre dedans que faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange