MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miopie et boxe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GrosTony
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 21/09/2011 19:26:33    Sujet du message: Miopie et boxe... Répondre en citant

Bonjour

je viens d'apprendre que la boxe et deconseiller au miope car il ya risque de decolement de la retine

ce matin le medecin m'a dit qui y avait pas de probleme car je n'avait pas une forte miopie

vous en pensez quoi?
Publicité

MessagePosté le: 21/09/2011 19:26:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Launoux
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 21/09/2011 20:15:05    Sujet du message: Miopie et boxe... Répondre en citant

Comme dans tous les sports de contact, tu portes des lentilles ?

Mon chirurgien (je me suis fait opérer des yeux pour ne plus porter de lentilles) m'a dit que les risques sont moindres car les gants offrent une surface d'impact "large", c'est donc moins risqué qu'un doigt dans l'oeil par exemple.
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 21/09/2011 20:17:00    Sujet du message: Miopie et boxe... Répondre en citant

non je porte pas de lentille mais je vois sans lunette ces pas le probleme

je voi pas juste les ecriyure et les detail de loin, ce qui me fait peur ces le decolement de la retine avec les coup en faite
GrosTony
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 21/09/2011 20:17:28    Sujet du message: Miopie et boxe... Répondre en citant

tu est myope toi ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:08:01    Sujet du message: Miopie et boxe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange