MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivee de 2 nouveaux fighters au gym

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> LE CHANG GYM - MUAY THAI CAMP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/09/2011 10:39:59    Sujet du message: Arrivee de 2 nouveaux fighters au gym Répondre en citant

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Go et Aob 2 nouveaux jeunes combattant arrivés directement de la région de Buriram .
http://www.changmuaythai.com/go.jpg
http://www.changmuaythai.com/aob.jpg
Publicité

MessagePosté le: 23/09/2011 10:39:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 26/09/2011 15:50:27    Sujet du message: Arrivee de 2 nouveaux fighters au gym Répondre en citant

Franchement Didier c'est vraiment cool ses arrivées pour ton gym.

En tout cas,tu as réalisé un bon projet avec ton chang gym... 59

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/09/2011 21:20:13    Sujet du message: Arrivee de 2 nouveaux fighters au gym Répondre en citant

Merci beaucoup ,oui maintenant on a commencé a se faire connaitre sur Phuket même si c'est un petit gym et tant mieux car c'est beaucoup plus perso comme entrainement et c'est familial . Avec le temps on a eu la chance de faire des échanges avec des camps du nord ou il y a pas d'europeens et qui ont beaucoup de nakmuay qui viennent pendant plusieurs mois s'entrainer et combattre pour notre gym . Sa permet aux guest de faire de bonnes expériences et progresser en sparring et en clinch avec de vrais combattant . Et c'est pareil pour les professeur qui viennent de différents camps et qui ont chaqu'un un style bien a eux d'enseigner et qui se complète . Tu verras sa l'an prochain ;)
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/09/2011 18:13:54    Sujet du message: Arrivee de 2 nouveaux fighters au gym Répondre en citant

et voila premier fight pour AOB hier soir et victoire aux points !!!! Go va combattre le 9 octobre sa va l'faire ;)
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 30/09/2011 07:32:44    Sujet du message: Arrivee de 2 nouveaux fighters au gym Répondre en citant

C'est net je verai tout ça... Cool

Entout cas tes combattant y s'en veulent. poings

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
khaoeric
Samrong master
Samrong master

Club: Muay thaï orbs

MessagePosté le: 18/04/2012 15:23:54    Sujet du message: Arrivee de 2 nouveaux fighters au gym Répondre en citant

Didier...vraiment excellent que tu es monté ton propre gym.....Lorsque je ferais un voyage en Thailande, je ferai un passage par chez toi, je te ferais parvenir un mail avant...bonne continuation...vraiment excellent.
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/05/2012 20:39:40    Sujet du message: Arrivee de 2 nouveaux fighters au gym Répondre en citant

hello a tous, j'ai été absent pendant un long moment car plus de pc......
Voila donc les dernieres news de mon gym , on a de nouveaux entraineurs et fighters, comme je l'ai dit toutes les nouvelles se trouvent sur cette page : http://www.changmuaythai.com/nouveaute.htm et pour le staff http://www.changmuaythai.com/lestaff.htm

merci a vous tous :)
khaoeric
Samrong master
Samrong master

Club: Muay thaï orbs

MessagePosté le: 10/05/2012 21:29:41    Sujet du message: Suite.. Répondre en citant

Bonsoir Didier....je viens de regarder les 2 liens,que tu as mis en ligne, beaucoup d'activité dans ton training camp...J'ai envoyé mes encouragements, a ton camp en passant sur Facebook....a bientôt, courage pour la suite, surtout des victoires pour le camp..eric
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 11/05/2012 09:24:22    Sujet du message: Arrivee de 2 nouveaux fighters au gym Répondre en citant

C'est du bon ça poto.

Me réjoui de les rencontrer cet été, en parlant de ça, ton appart est libre la première semaine de juillet?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/05/2012 22:21:25    Sujet du message: Arrivee de 2 nouveaux fighters au gym Répondre en citant

ciao, non désolé Thibault il est prit depuis juin a fin aout ....
et merci a toi Khaoeric Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:51:25    Sujet du message: Arrivee de 2 nouveaux fighters au gym

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> LE CHANG GYM - MUAY THAI CAMP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange