MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reportage sur fr3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2006 16:40:56    Sujet du message: reportage sur fr3 Répondre en citant

hier soir sur fr3 reportage sur la Thailande, je sais pas si vous avez vu au moment ou il parlaient du muay thai , trop class le gars a la fin du combat j'aurai bien voulu une photo , aves la tête et le corps remplis de sang lol.
Enfin un reportage qui donne une bonne image du pays , car la plus part c'est pour parler de cul et de la prostitution, la heureusement c'était un super documentaire sur le pays.
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2006 16:40:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farfadet
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 31/05/2006 06:17:29    Sujet du message: reportage sur fr3 Répondre en citant

J'ai vu ce reportage jusqu'aux nids d'hirondelles :-) ou les chauves souris, je ne sais plus quel était l'ordre. En tout cas très impressionnant, j'aurais aimé voir tout mais ça n'a pas été possible.

Les mecs qui s'entrainent 8h par jour et ce pendant une quinzaine d'année, je dis respet :-).
Channel 7 master

MessagePosté le: 31/05/2006 18:11:30    Sujet du message: reportage sur fr3 Répondre en citant

j'ai regardé aussi !
très beau reportage de la part de france 3!
Une chose m'éttone il n'ont pas montré la prière avant le combat....alors qu'ils parlait d'esprit juste avant... siflet
Farfadet
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 31/05/2006 20:40:38    Sujet du message: reportage sur fr3 Répondre en citant

J'ai oublié de dire, zavez remarqué comme le présentateur n'était pas à l'aise quand il marchait à côté du tigre qui allait à la baignade :D.

Eheheh, trop drole, mais j'avoue qu'à sa place, j'aurais réagi de la même façon
Samrong master

Club: Toronto KMT

MessagePosté le: 31/05/2006 21:28:53    Sujet du message: reportage sur fr3 Répondre en citant

Ouais bon documentaire de France 3.

Dommage qu'il n ait pas parlé de l aspect mystique du Muay Thai !

Aucune image de l'avant match ni de la musique tout au long du combat, alors que c'est quelquechose qui marque, surtout quand on voit des combats en Thailande.
Bien sympa aussi le reportage sur le moine bouddiste ancien champion de muay thai Cool

Ils auraient pu aussi montrer plus d'images des Temples d'Ayuttayah... mais bon.
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 01/06/2006 09:17:18    Sujet du message: reportage sur fr3 Répondre en citant

Superbe! C'était très drôle les singes!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:55:03    Sujet du message: reportage sur fr3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange