MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bandes ou mitaines ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Launoux
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 23/10/2011 12:10:58    Sujet du message: Bandes ou mitaines ? Répondre en citant

Bonjour à tous, a chaque entraînement je perd un temps fou à mettre les bandes, de plus elles me donnent comme des crampes quand je corde avec :

Je me demandais s'il existe un substitut comme des mitaines ( je ne sais pas si on peut les utiliser seules, ou obligatoirement en dessous des bandes) pour gagner en temps et en confort.

Sportivement

MessagePosté le: 23/10/2011 12:10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M-ric
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: Executive fitne

MessagePosté le: 23/10/2011 14:17:09    Sujet du message: Bandes ou mitaines ? Répondre en citant

Tu peux utiliser des mitaines seules mais tu n'auras pas le maintien d'une bande.

Pour les bandes, c'est pas difficile. Arrives au cours 10 15 min plus tôt comme ça tu as le temps de les mettre à ton aise. Et si tu as des crampes, c'est que tu les serres trop. Rectifie ta technique, et quand elle sera au point, tu mettras beaucoup moins de temps pour les mettre :) regarde des vidéos sur youtube et entraine toi chez toi si tu galères.

Perso, c'est comme ça que j'ai fais et je suis toujours a la salle 15 min avant le cours pour pouvoir bien me bander les mains avec talc etc et j'ai aucun soucis. :)
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 23/10/2011 19:53:31    Sujet du message: Bandes ou mitaines ? Répondre en citant

Merci beaucoup, pour les bandes je fais à ma manière on va dire ;) je serrerais moins à l'avenir.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/10/2011 15:08:56    Sujet du message: Bandes ou mitaines ? Répondre en citant

Salut , oubliez pas que y a un moteur de recherche dans le forum .... LOL
Bref regarde le réponses a ce sujet : http://muaythaiforum.xooit.com/t1151-Bandes-ou-Mitenes.htm?q=bandes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 11:13:28    Sujet du message: Bandes ou mitaines ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange