MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ENTRAINEMENT LIBRE EN SEINE ET MARNE (PAOS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexander
Omnoy master
Omnoy master

Club: Aucun

MessagePosté le: 31/10/2011 14:50:58    Sujet du message: ENTRAINEMENT LIBRE EN SEINE ET MARNE (PAOS) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!!!!

Je me prénomme Alexander.

J'ai commencé le Muay Thai en 1996et je me suis entrainé dans différents clubs Shark Boxing (Palaiseau),Athis Mons,Casal 19ème,Team Zeitoun Paris.

Actuellement employé dans le commerce je finis tard 19h30 et travaille les samedi, ce qui ne me permet pas de trouver un club.

Je viens d'emmenager à Lognes dans le 77 et je cherche un partenaire d'entrainement pour taper les paos en exterieur lorsque le temps le permet (mon fils ainé et ma femme ayant marre de servir de defouloir)

Si jamais vous êtes intéréssé faites moi signe en MP.

Si vous connaissez des clubs aux horaires souples et aux tarifs raisonnables (matinées en semaine,mercredi,etc,...) faites tourner plus bas.

Merci les gens!!!!
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2011 14:50:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ramzi
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: ASD Muay Thai

MessagePosté le: 02/11/2011 13:14:55    Sujet du message: ENTRAINEMENT LIBRE EN SEINE ET MARNE (PAOS) Répondre en citant

salut, il y'a beaucoup de club en région parisienne qui ont de bonnes horaires (telles 20h30/22h ou 22h30 depend si tu veut faire du sparring apres)
Alexander
Omnoy master
Omnoy master

Club: Aucun

MessagePosté le: 02/11/2011 15:49:13    Sujet du message: ENTRAINEMENT LIBRE EN SEINE ET MARNE (PAOS) Répondre en citant

Merci Ramzi!!!
Ramzi
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: ASD Muay Thai

MessagePosté le: 02/11/2011 16:37:43    Sujet du message: ENTRAINEMENT LIBRE EN SEINE ET MARNE (PAOS) Répondre en citant

derien,

surtout vers romainville, drancy ou a aulnay sous bois y'en a pas mal avec des horaires assez tardives (20/20h30/22h/22h30)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 11:13:44    Sujet du message: ENTRAINEMENT LIBRE EN SEINE ET MARNE (PAOS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange