MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Futur débutant : préparer la cardio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fatguy
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 09/11/2011 10:36:12    Sujet du message: Futur débutant : préparer la cardio Répondre en citant

Bonjour à tous !

d'ici un mois ou deux je compte me mettre à la boxe Thai, et j'ai pu lire un peut partout que pour se préparer, la cardio est tout aussi important que les muscles.

Pour ce qui est des muscles, faire de la muscu pour en faire j'aime pas, dc je verrais sur le moment (même si en attendant je fais abdos et pompes en quantité), mais pour le cardio c'est une autre histoire.

Je voudrais savoir si vous avez des conseils pour améliorer ce point, des programmes a proposé ou une séance type.

J'ai pris l'habitude de faire 1h de spinning (vélo en salle mais a haute fréquence cardiaque), mais ça ne vaut pas une heure de course je pense. Et en ce qui concerne la course, je ne peux faire que du tapis pour le moment (pas les conditions météos pour courir dehors en ce moment).

dc si vous avez des conseils, je prend.

Merki!
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2011 10:36:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
torre
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: sandokan thai (

MessagePosté le: 09/11/2011 16:19:10    Sujet du message: footing Répondre en citant

slt
pour le cardio
footing + corde a sauter
moi jamais fais de la musculation seulement abdo pompes traction er muaythai er biensur footing et corde
courage et va courrir
fatguy
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 09/11/2011 16:48:34    Sujet du message: Futur débutant : préparer la cardio Répondre en citant

et, mais je suis dans les pays scandinaves pour le moment en intérieur, mais quand je rentre en France j'irais courir 3 fois par semaine !

merci
M-ric
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: Executive fitne

MessagePosté le: 09/11/2011 17:48:37    Sujet du message: Futur débutant : préparer la cardio Répondre en citant

A moins que ce soit la tempête, tu peux aller courir ou faire n'importe quelle activité cardio à l'extérieur.

Il y a des équipements maintenant qui te permettent de faire face à tout type de météo. Peu importe le froid qu'il fait, avec un pull ou une veste adaptée plus un collant, des gants et des chaussettes adaptées, tu peux aller sans peur de prendre froid.

Un peu de volonté que diable :D !!
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 10/11/2011 09:17:03    Sujet du message: Futur débutant : préparer la cardio Répondre en citant

Hey merci, la volonté elle y est.

Mais courir dans le noir pas possible. mais vous en faites pas, je m'active à la salle, spinning, tapis, pompes abdos gainage...

objectif thai !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:58:31    Sujet du message: Futur débutant : préparer la cardio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange