MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Améliorer sont anglaise, sont agilité, ses esquives...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Westside
Samrong master
Samrong master

Club: Boxing Rive de

MessagePosté le: 29/11/2011 21:01:19    Sujet du message: Améliorer sont anglaise, sont agilité, ses esquives... Répondre en citant

Quel sont les techniques et les méthode de base pour améliorer sont anglaise (Rapidité, puissance, explosiviter, geste ...)
Je fais du shadow devant la glace, je met aussi une corde a sauté parterre et je mais un pied de chaque coté et j'avance je recul tout en envoyant directe, jab, crochet, uppercut ... j'essaye de bien bouger le busque, et travailler les esquives et quand j'envois mes coup j'essaye de faire tout en rotation voila ... mais c'est chaud !
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2011 21:01:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/12/2011 11:07:59    Sujet du message: Améliorer sont anglaise, sont agilité, ses esquives... Répondre en citant

travaille avec des petits poids de 1 kg dans chaque main ...
apres les esquives travail avec une poire si tu en a dans ta salle.....

et le reste faut le faire en sparring ....
Dalton
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 11/02/2012 03:40:45    Sujet du message: Améliorer sont anglaise, sont agilité, ses esquives... Répondre en citant

Moi en anglaise j'ai de grosse lacunes :( . En sparring je vais réussir a toucher mon adversaire quelques fois !! mais bon ont dirait que sa rime a rien ma boxe !!! . jam droite crochet tout sa pas de problème à le faire mais en sparring je sais pas!!! le gars viens sur moi charge et je fige ou bloque pis des que il arrête un peu je mets de coups . Pourtant je le sais très bien de charger quand il charge ! sa doit être le stress de prendre une droite dans la tronche ou quelques choses . Mais le plus marrant c'est que j'ai quand même reçus des coups et en n'est mis lors de mes sparrings . mais sa me stress toujours hahaha . sinon niveau kick , tibia , coude genoux j'ai aucun problème ! . C'est juste avec ma boxe mes petites lacunes ......... et sa me gave grave ! stresser de prendre un coup . Ou je pense que c'est le KO qui me stress beaucoup ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 09:46:25    Sujet du message: Améliorer sont anglaise, sont agilité, ses esquives...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange