MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de conseil pour boxe thaï :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totosang13
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 05/12/2011 21:06:01    Sujet du message: Demande de conseil pour boxe thaï :) Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute, je m'appel Adel, j'ai 17 ans, je mesure 1m72 et je pèse 52kg. J'habite à Marseille et je suis quelqu'un de discret presque timide mais qui aime s'amuser. J'aimerais donc pratiquer un sport de combat plus particulièrement la boxe thaï. Donc est-ce que mon physique est un problème pour cette discipline et est-ce que la boxe thaï peut être optimisé a mon rythme ? Je suis aussi pas très souple, m'assouplirai-je en pratiquant le sport ? Et suis-je trop vieux ou je suis encore dans l'âge convenable pour bien débuter ? Si non (comme réponse à la question précédente) que me conseillerez-vous comme autre sport accessible (krav maga, full contact, free fight...) ? Parce que moi je cherche un de ces sports (préférence à la boxe thaï) pour la compétition (quand expérimenté), pour le défoulement et aussi pour ma défense (je cherche pas, je me défends juste ^^). Donc voila désolé de toutes ces questions mais si vous pourriez y répondre et m'apporter en prime vos expériences je vous en serai très reconnaissant :)

Voila merci à vous et bonne soirée.

Ps : Et si quelqu'un étant dans mon cas voudrais pratiquer une de ces disciplines avec moi, ce sera avec plaisir (c'est ce que j'aimerai ^^).
Cordialement moi :)
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2011 21:06:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/12/2011 10:52:54    Sujet du message: Demande de conseil pour boxe thaï :) Répondre en citant

Salut , pour repondre vite fait....

Si tu cherche un sport pour faire de la competition le kravmaga c'est pas possible y a pas de competition... ensuite pourquoi tu parles de full, de free fight... si tu dit aimer le muay thai . Fait du Muay Thai et c'est tout arrete de te poser 36000 questions. va dans un club essaye un cours , regarde si le club te plait et lance toi . Ton age, ton poids .... eh bien y a pas de soucis. Ce serai pas mal effectivement de prendre un peu de masse histoire d'arriver au moins a 60 ou 63 kg, mais avec le sport et une bonne hygiene de vie pas de soucis en plus tu es jeune. la souplesse c'est pas le plus important en Thai, tu me dirais en taekwendo ok mais sinon pour la Thai c'est pas primordiale...Voila tiens nous au courrant

p.s en plus le Muay thai pour la compet c'est parfait
doodoo92
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 08/12/2011 20:52:36    Sujet du message: Demande de conseil pour boxe thaï :) Répondre en citant

j'allais repondre, mais didier ma enlever les touches du clavier lol. Tu te poses trop de question. Dans la vie faut se lancer, ton poids, ta taille, ta longueur de cheuveux, sa importe peu. Si tu es attiré par ce sport, lance toi dans le bain, et la tu verra si tu aimes ou non.

J'ai commencé tard la thai, le sport dailleur en general, je le regrette aujourd hui, ne fais pas les memes erreurs, un seul mot: fonce!

Profites et prends du plaisir!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 07:03:16    Sujet du message: Demande de conseil pour boxe thaï :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange