MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fight de Thibault pour le gym !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> LE CHANG GYM - MUAY THAI CAMP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/12/2011 18:57:09    Sujet du message: Fight de Thibault pour le gym !!! Répondre en citant

Comme vous le savez je mets tout les fight du gym et les news soit sur mon site et sur ma page Facebook, mais la je voulais aussi faire ce post car c'est une spéciale dédicasse pour mon pote et membre du Forum Thibault, qui a combattu ce soir pour le Chang Gym , et qui a remporté son fight a la fin du 3ème round face a un Thai, car il avait trop mal et a pas voulu reprendre le 4ème round !!! Bravo Thib sa fait plaisir que tu sois de un passé a mon gym et de 2 que tu ais combattu pour nous . Bravo !!!!

Les vidéos sur ma page facebook ... dès demain
Publicité

MessagePosté le: 25/12/2011 18:57:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 26/12/2011 10:16:51    Sujet du message: Fight de Thibault pour le gym !!! Répondre en citant

T'as réussi à lui trouver un thai de son gabarie ???

Parce qu'il est pas fait comme nous 2 le Thibault... alter

En tout cas félicitations à lui,il remporte tout ses fights ses dernier temps.Et je pense qu'il a du prendre bien du plaisir à s'entrainer dans ton gym.

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/12/2011 10:23:54    Sujet du message: Fight de Thibault pour le gym !!! Répondre en citant

le poids oui regarde sur facebook lol et le 30 c'est au tour de sa copine de fighter !!!
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 26/12/2011 10:33:35    Sujet du message: Fight de Thibault pour le gym !!! Répondre en citant

Je viens de voir la vidéo,Ouais il bien gras le vieux nakmuay,mais il en a encore sous le pied,et des le premier round il attaque avec les coudes.

Je pense que si le thai aurait été à peine plus jeune,il aurait eu plus de cardio et le combat serait été plus rude,mais y a pas à dire il en voulait et il avait de sacré kick.

Une bonne expérience pour Thibault,en plus avec la chaleur de thailande c'est loin d'être facile.Bravo pour sa victoire.

Impatient de voir sa copine fighter...

Ca serait peut-être mon tour l'année prochaine,comme je viens sur phuke tfin juillet... soleil

Ramzi
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: ASD Muay Thai

MessagePosté le: 26/12/2011 17:37:33    Sujet du message: Fight de Thibault pour le gym !!! Répondre en citant

beau fight ! en tout cas j'ai adoré surtout le round 2, il etait tres intense et thibault a très bien enchainé poings/genou, son adversaire était perdu lol !
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/12/2011 21:54:08    Sujet du message: Fight de Thibault pour le gym !!! Répondre en citant

ce soir Laury a combattu et a fait un super fight en plus c'était son premier et vs une Thai . Elle a perdu aux points mais pas grave bon fight ;)

bravo aux 2 amoureux lol Embarassed
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 01/01/2012 21:02:47    Sujet du message: Fight de Thibault pour le gym !!! Répondre en citant

Pour un premier fight je trouve qu'elle s'en est encore asser bien sortie.

Je trouve qu'au final le combat etait relativement propre et les coups asser precis.

J'ai deja vu des combattants avec 10 combats a leur actif,et boxer bien moin bien que ses 2 boxeuses.

Donc bravo pour leur prestation... champion

Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 03/01/2012 13:26:28    Sujet du message: Fight de Thibault pour le gym !!! Répondre en citant

Merci les gars c'est cool et merci Didier pour cette dédicace spécial !

Mais bon n'exagérons rien, mon combat n'est pas trop pourri mais n'est pas génial non-plus. En tout cas bonne expérience pour moi et j'ai pu tester 1 ou 2 trucs appris au gym.

Pour ma copine, oui, très très gros fight, une killeuse !!!!

Et pour ceux qui ésiterais encore à passer au Chang gym, et bien n'ésitez plus et allez y vite, les entraineurs cartonne, sérieux durant l'entrainnements, simpa et marrant en dehors, ils te pousse toujours au bout de toi m^me dans la partie phisique et sont super technique dans la partie technique, âprès une dizaine d'années de boxe thai, j'aprend encore divers technique inconnu pour moi.

Dailleur on regarde déjà pour y retourner cette été mais + longtemps...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 11:44:47    Sujet du message: Fight de Thibault pour le gym !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> LE CHANG GYM - MUAY THAI CAMP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange