MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème au niveau des yeux....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buakaw4485
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 31/01/2012 16:40:52    Sujet du message: Problème au niveau des yeux.... Répondre en citant

Salut tous le monde j'espere que vous aller pouvoir m'aider...

Je commence mon premier cours de box thai demain soir. Par contre je suis atteint d'une forte hypermetropie. Je voulais savoir si je pouvais porter mes lentille souple pour les entrainement? Et quand o match j'imagine que je ne pourrais pas les disputer ??

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 31/01/2012 16:40:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M-ric
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: Executive fitne

MessagePosté le: 03/02/2012 00:59:46    Sujet du message: Problème au niveau des yeux.... Répondre en citant

Pour l'entraînement à proprement parler, pas de soucis, après pour le sparring et les combats, c'est une autre histoire. J'a déjà lu des personnes sur d'autres forums qui faisaient des sparrings avec lentilles, mais à confirmer.

MessagePosté le: 09/12/2016 02:56:46    Sujet du message: Problème au niveau des yeux....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange