MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

N'avoir presque rien mangé avant l'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
4624-powa
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 15/02/2012 20:41:50    Sujet du message: N'avoir presque rien mangé avant l'entrainement Répondre en citant

Salut a tous !

J'ai une question , est-ce qu'il faut bien mangé 2 heures avant l'entrainement de boxe ?
Car aujourdui , j'avais mangé vers midi '' cereales+banane " et puis apres 2 heures et demi avant lentrainement j'ai mangé encore une banane+barre de chocolat . Donc en gros je n'avais presque rien mangé aujourdui .
et bien a cause de sa , pendant les sparring , javais un punch de " MERDE " , je ne sais pas pourquoi , d'habitude je n'ai pas un punch aussi lent et NUL , mais pourtant je me sentais plus leger que les autres jours quand je mangais plus.
Esque mon punch " pitoyable " est du a l'alimentation ? ou parce que je m'était reveillé 5h30 avant que l'entrainement commence ?

Merci de vos reponses ! Cool
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2012 20:41:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ramzi
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: ASD Muay Thai

MessagePosté le: 15/02/2012 21:00:34    Sujet du message: N'avoir presque rien mangé avant l'entrainement Répondre en citant

faut du repos et manger un petit gouter avant mais il faut bien manger le midi si tu veut être en forme, cest pas de céréales qui vont te callé !

mange bien a midi, et prend un gouter (2h avant ton entrainement)
4624-powa
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 15/02/2012 21:05:41    Sujet du message: N'avoir presque rien mangé avant l'entrainement Répondre en citant

Ramzi a écrit:
faut du repos et manger un petit gouter avant mais il faut bien manger le midi si tu veut être en forme, cest pas de céréales qui vont te callé !

mange bien a midi, et prend un gouter (2h avant ton entrainement)

Aah ! Merci de ta reponse , je vais suivre ton conseil ! Cool
et croi tu que ses sa la cause de mon punch tres tres lent ?
M-ric
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: Executive fitne

MessagePosté le: 15/02/2012 23:03:29    Sujet du message: N'avoir presque rien mangé avant l'entrainement Répondre en citant

Y a des jours avec et des jours sans.

L'alimentation c'est primordial, mais c'est pas systématiquement la cause.

Mange bien à midi, et 2h avant, tu te fais des pâtes :) et juste avant l'entraînement, des sucres rapides (pain blanc, banane, barre céréales)
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 16/02/2012 19:37:54    Sujet du message: N'avoir presque rien mangé avant l'entrainement Répondre en citant

M-ric a écrit:
Y a des jours avec et des jours sans.

L'alimentation c'est primordial, mais c'est pas systématiquement la cause.

Mange bien à midi, et 2h avant, tu te fais des pâtes :) et juste avant l'entraînement, des sucres rapides (pain blanc, banane, barre céréales)

Dac , merci du conseil Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 11:11:13    Sujet du message: N'avoir presque rien mangé avant l'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange