MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ya t-il une technique pour tenir des paos ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BoubouMx
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 15/02/2012 21:32:27    Sujet du message: Ya t-il une technique pour tenir des paos ? Répondre en citant

Salut a tous Ya t-il une technique pour tenir des paos ???

MessagePosté le: 15/02/2012 21:32:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BoubouMx
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 17/02/2012 02:10:02    Sujet du message: Ya t-il une technique pour tenir des paos ? Répondre en citant

????
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: ASD Muay Thai

MessagePosté le: 17/02/2012 19:06:32    Sujet du message: Ya t-il une technique pour tenir des paos ? Répondre en citant

oui biensur, tu les tiens avec ta paume de main vers le sol, en aggripant les poignets et tu accroche tes avant bras, et pour les coup tu pousse quand le gars enface met un coup, tu lui pousse son coup avec le pao (je sais pas si cest clair lol)
Dalton
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 17/02/2012 19:16:13    Sujet du message: Ya t-il une technique pour tenir des paos ? Répondre en citant

y a pas plus clair hahahaha !!!
BoubouMx
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 19/02/2012 13:34:45    Sujet du message: Ya t-il une technique pour tenir des paos ? Répondre en citant

Oui je c'est mais pour pas ce faire mal en les tenant
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: ASD Muay Thai

MessagePosté le: 19/02/2012 13:38:37    Sujet du message: Ya t-il une technique pour tenir des paos ? Répondre en citant

je n'ai jamais mal quand je les met perso
BoubouMx
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 19/02/2012 13:58:20    Sujet du message: Ya t-il une technique pour tenir des paos ? Répondre en citant

dacc je doit mal les serrer je pense parce qu’il tourne quand on frappe dedans et du coup sa emporte mon bras avec
Omnoy master
Omnoy master

Club: Babylone

MessagePosté le: 06/04/2012 13:46:27    Sujet du message: Ya t-il une technique pour tenir des paos ? Répondre en citant

J'avais aussi le problème du pao qui glisse sur le coté, je force un peu plus sur le poignet et surtout je sert bien les sangles et depuis ça va mieux!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 07:02:54    Sujet du message: Ya t-il une technique pour tenir des paos ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange