MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention problemes en Thailande bagarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2012 15:17:57    Sujet du message: Attention problemes en Thailande bagarre Répondre en citant

une personne m'ecrit pour me dire en gros que :

Un chauffeur de taxy l'insulte ( je sais pas si il lui a coupé la route ... ) et le gars vas vers le gars du taxy lui mets une baffe et la le gars lui sort un couteau alors lui il se barre...... Puis il me demande conseil pour savoir quoi faire ...

Alors on va être clair la dessus. En Thailande c'est tellement peace, la fête , les filles , la plage les boissons..... (je généralise pas non plus ok la on est sur un forum Muay Thai, mais c'est pour exemple) et surtout pour les etrangers (Falangs) qui ont de l'argent tout est plus que accessibles , qu'on en oublie aussi les dangers . énormement de Falangs sont la pour faire la fête et avec tellement d'argent par rapport aux Thailandais qu'ils se croient les maîtres du monde la bas. Maintenant ok pour ceux qui vont en boites avec les filles.... ils ont cas sortir les biftons pour acheter la bouteille et se retrouver avec un groupe de filles a sa table. Chaqu'un y va pour ce qu'il a envie de faire la dessus pas de problemes. On est en boite on enleve son t-shirt on se met debout sur la table ..... on rentre a l'hotel avec sa miss on est Dieu ..... Mais faut pas oublier que pas tout le monde apprécie ce genre de personne ! Les hommes Thailandais aiment pas être humillier ou prit pour un con , ils savent tres bien que les etrangers ont de la tunes et c'est tout , ils sont pas chez eux , alors recevoir une baffe comme sa , le gars va surement aller chercher ses potes et si ils retrouvent le gars , lui defoncer la tête. En Thailande du moment qu'on est pas en danger , on laisse couler, surtout avec les gens du coin la ou vous êtes . Si vous êtes a Bangkok au millieu de la rue et que sa arrive , ok le gars du taxy va pas parcourrir la ville a votre recherche , mais si vous êtes sur une île comme Samui , Phuket .... c'est pas trop compliqué de vous retrouver et voir ou vous êtes logés .... et la suffit de pas grand chose pour vous faire demonter. Les Thais qui sont sur une plage ( surtout les taxy...) vont vite fait de demander un peu partout aux autres si ils ont vu un gars grand ou tout musclé ou encore avec des tattoos ..... et vous retrouver . Ils vont pas laisser tomber facilement juste pour une symple baffe .....

Sachez que les hommes Thais sont très dangereux même si c'est des super foireurs .... faut pas non plus faire n'importe quoi .

Pour exemple même entre eux si vous êtes pas de la région et que vous venez d'un autre coin , et que y a eu une embrouille ,ils auront vite fait d'aller chercher leur amis de leur dire que machin qui est pas de chez nous a fait si ou sa et le groupe debarque le demonter , et dans ce cas la la police s'en mêle pas !!!

Donc conseil en Thailande faites la fête, du Muay Thai , ...... mais faites pas les cons ou ne vous la pêtez pas avec les mec Thais ok

p.s sur les iles ou les endroits tres touristiques comme a Bangkok a Pat pong par exemple, il y a une police touristique, avec des policier d'autres pays ( Italie, Australie, France...) qui sont avec une police Thailandaise pour aider les touristes et avec la langue du pays pour faciliter les gens . tél 1155 (si sa a pas changé)
Publicité

MessagePosté le: 19/02/2012 15:17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 19/02/2012 19:57:58    Sujet du message: Attention problemes en Thailande bagarre Répondre en citant

C'est net qu'il faut pas les chercher les thais,mais bon le mecs qui va y foutre une baffe au chauffeur de taxi est pas des plus futé à mon avis.

surtout quand tu vois comme ça roule en thailande,un pépin y est vite arrivée,donc mieux vos garder son calme et être zen dans le pays du sourire et arranger les chose manière calme.J'en ai rencontré des thais chiant et même des falangs (dont un suisse,bordel quelle prise de tête).Bref je m'égare.

Tout ça pour dire que franchement quand tu vas en thailande,enfin pour ma part j'ai jamais été aussi calme.Quand tu vois la gentillesse des gens et comme il sont zen,il te transmette une bonne énergie je trouve.

Donc comme y disent les Rasta peace man...

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 11:12:23    Sujet du message: Attention problemes en Thailande bagarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange