MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Domination

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thai_F204
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 07/03/2012 19:37:08    Sujet du message: Domination Répondre en citant

Bonjour,
Et bien voila, aux sparrings j'ai l'habitude de toujours travailler avec le même partenaire en premier qui est plus grand et qui a un petit peu plus de carrure que moi mais le problème c'est qu'à des moments il charge sur moi et même en bloquant ses coups et en le contrant il arrive presque toujours a en placé quelque une donc j'ai deux questions

1. Comment se ressaisir après qu'il m'en ai donné une, comment ne pas perdre le contrôle après un coups (puissant) ? ( D'habitude j’essaie le clinch pour le pousser mais rien n'y change il continue toujours)

2. Comment faire pour qu'il n'arrive pas a me frappé quand il charge ? (déjà essayé de le tenir à distance avec des jabs, front kick, low kick etc...)

Merci
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2012 19:37:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EwilleTheThird
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: National Sporti

MessagePosté le: 09/03/2012 21:15:14    Sujet du message: Domination Répondre en citant

Quand on me charge, je fais un grand pas sur le côté et j'envoie un middle :)

Sinon envoie un genou en oubliant pas de bien de protéger ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:07:19    Sujet du message: Domination

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange