MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Whey Protein, Creatine pour Muscu/Boxe à Bangkok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nonosto
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 07/03/2012 23:12:14    Sujet du message: Whey Protein, Creatine pour Muscu/Boxe à Bangkok Répondre en citant

Chères amies, chers amis

Tout d'abord une petite présentation: je pratique depuis plusieurs années en amateur/loisirs, cepedant mon assiduité à decliner, j'ai quelques combat classe C à mon actif et 1 de Pancras.

Je suis actuellement à Bangkok, et je part pour Phuket la semaine prochaine, je suis en Thaïlande pour 5 semaines, pour m'entrainer.

Je recherhce sur Bangkok des pack de Whey protein et creatine à un bon prix auriez vous des adresses SVP, j'azi vu au MBK et c'est vraiment, chers , vers Sala Daeng c'est deja moins chers.

Merci
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2012 23:12:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2012 10:10:20    Sujet du message: Whey Protein, Creatine pour Muscu/Boxe à Bangkok Répondre en citant

salut je suis pas connaisseur en prot ... mais tout ce qui est des truc dans le style y en a dans les pharmacie de rue , pas les grand centre et plus tot dans les endroits comme Sukhumvit road .... mais je sais pas si y aura ce que tu cherche exactement ....
nonosto
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 09/03/2012 00:28:03    Sujet du message: Whey Protein, Creatine pour Muscu/Boxe à Bangkok Répondre en citant

Merci Beaucoup je vais voir cet après midi.
nonosto
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 11/03/2012 05:37:15    Sujet du message: Whey Protein, Creatine pour Muscu/Boxe à Bangkok Répondre en citant

Après verification c'est vraiment très chers.

Merci
bocorps
Omnoy master