MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déplacement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziikay
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Siamuay

MessagePosté le: 10/03/2012 14:56:59    Sujet du message: Déplacement Répondre en citant

Bonjours , je ne sait pas si ce que je vais dire va être compris par tous mais pourquoi la plupart des boxeur sont posé quand il boxe et d'autre sautille sont toujours en mouvement , c'est quoi le mieux et pourquoi ? Faut t'il s'adapter en fonction de la taille de l'adversaire ? Si il est grand peut être que sautiller pour nous aider pour rentrer plus facilement ?
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2012 14:56:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EwilleTheThird
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: National Sporti

MessagePosté le: 11/03/2012 09:41:23    Sujet du message: Déplacement Répondre en citant

En boxe thai on sautille pas tellement... mais je sais pas pourquoi, pour pas voler quand on se prend un front kick peut être ^^
M-ric
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: Executive fitne

MessagePosté le: 11/03/2012 14:40:13    Sujet du message: Déplacement Répondre en citant

Ou pour pas faire un 180° en se prenant un low kick !!!!!

Ca dépend aussi de "la boxe" de la personne, de son style de boxe. Certains vont rester plus sur leur appuis, d'autres vont se déplacer.

Mais en général en boxe thai, en garde classique t'es en appuis sur ta jambe arrière pour pouvoir kicker plus vite de la jambe avant.
Sinon en enchainement, en plein sparring je t'avoue que je calcule pas trop. J'essaye juste à certains moments d'être plus en appui sur la jambe avant pour place plus vite un middle.

Mais sautiller en continu, comme un kangourou, à mon sens n'est pas utile. Tu te fatigues pour rien, mais se déplacer est super important par contre
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Siamuay

MessagePosté le: 11/03/2012 16:31:32    Sujet du message: Déplacement Répondre en citant

Tenez regarder se combat et regarder comment ils sautilles : http://www.youtube.com/watch?v=rIp9VlBKOfk
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 11:14:01    Sujet du message: Déplacement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange