MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

low kick interieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k18
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 18/03/2012 15:42:38    Sujet du message: low kick interieur Répondre en citant

voila je voulais vous demander si pour vous les low kick interieurs jambe avant valent la peine d etre execute en combat 3x3 AVEC jambiere ... car je demandais si en 3 round avec jambiere jai le temps de ruiner la jambe de l adversaire ou si ca ne vaut pas le coup

merci
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2012 15:42:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EwilleTheThird
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: National Sporti

MessagePosté le: 19/03/2012 19:56:35    Sujet du message: low kick interieur Répondre en citant

Je pense que oui, si tu tapes toujours au même endroit ^^
Skud
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Naresuan Royal

MessagePosté le: 28/03/2012 20:51:22    Sujet du message: low kick interieur Répondre en citant

Si tu cartonnes bien niveau frappe oui. Mais je trouve que ça fait plus mal à l'extérieur de la cuisse qu'à l'intérieur.
“If you always put limit on everything you do, physical or anything else. It will spread into your work and into your life. There are no limits. There are only plateaus, and you must not stay there, you must go beyond them.” Bruce Lee
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 29/03/2012 17:52:12    Sujet du message: low kick interieur Répondre en citant

Oui le Low-Kick intérieur peut-être des plus destructeur,mais faut vraiment le rentré en puissance et au bon moment.

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 01:27:30    Sujet du message: low kick interieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange