MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel bras pour crocher et direct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gofast330
Omnoy master
Omnoy master

Club: Paris muay thai

MessagePosté le: 18/03/2012 21:55:29    Sujet du message: Quel bras pour crocher et direct Répondre en citant

Bonsoir bonsoir,

J'ai une petite question que je me pose. En espérant trouver une réponse , sinon je demanderais à mon entrainneur Cool

Mais bon je pense qu'il y à assez de pros ici !

Je suis gaucher, donc en fausse garde, jambe droite devant.

Lorsque je met un direct, je dois le mettre avec le poing droit ou gauche ? avec le droit je n'arrive pas bien et j'ai moins de force. mais le droit je dois il va plus loin vu que mon corps est avancé du coté droit.

idem pour le crocher. je dois le mettre avec le gauche ou le droit? toujours en ayant la jambe droite devant. merci beaucoup
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2012 21:55:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GregAFC78
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: A.F.C

MessagePosté le: 19/03/2012 17:46:35    Sujet du message: Quel bras pour crocher et direct Répondre en citant

Jcomprend pas trop les question ! c'est avec les deux main normalement
EwilleTheThird
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: National Sporti

MessagePosté le: 19/03/2012 19:58:23    Sujet du message: Quel bras pour crocher et direct Répondre en citant

C'est normal au début, mais faut entrainer les deux mains. Chacune a des avantages
Gofast330
Omnoy master
Omnoy master

Club: Paris muay thai

MessagePosté le: 19/03/2012 20:23:15    Sujet du message: Quel bras pour crocher et direct Répondre en citant

ok merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:56:49    Sujet du message: Quel bras pour crocher et direct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange