MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WUFC Qualification Suisse K1 amateur - Thibault fight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> CHAMPIONS ET CHAMPIONNATS , GALAS -> Les Combats et Galas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 19/03/2012 08:58:21    Sujet du message: WUFC Qualification Suisse K1 amateur - Thibault fight Répondre en citant

Ce week-end à Bâle en Suisse, a eu lieu le premier tour pour les qualifications Suisse de K1 amateur.
N’ayant personne dans ma catégorie j’ai combattu un gars + lourd pesé à 89.2kg (Moi à 84.5kg)

Résultat : Je gagne par jet de l’éponge dans le 2ème round

Combat pas terrible avec un adversaire pas au point physiquement qui envoyait de grosses attaques cherchant le KO puis cherchais à récupérer son souffle par tout les moyen, genre cracher son protège dents, s’accroche en clinch alors que c’est interdit en K1, demande qu’on rattache son protège tibia, etc….
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2012 08:58:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 19/03/2012 17:07:30    Sujet du message: WUFC Qualification Suisse K1 amateur - Thibault fight Répondre en citant

C'est bon ça Thibault... jap

C'est quand et ou le prochain ?

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 19/03/2012 18:01:49    Sujet du message: WUFC Qualification Suisse K1 amateur - Thibault fight Répondre en citant

Muaythai_shark a écrit:
C'est bon ça Thibault... jap

C'est quand et ou le prochain ?

Yeah merci
Pour ce tournois c'est le 23 juin je ne sais pas encore ou et le lendemain championnat suisse boxe thaï à Zurich... Ça risque d'être chaud d'enchaîner les 2...

Et entre 2 le 14 avril une rookie à Bâle mais je ne sais pas encore si j'y participe, peut-être un peu de repos, à voir selon mon état de forme
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 22/03/2012 09:29:37    Sujet du message: WUFC Qualification Suisse K1 amateur - Thibault fight Répondre en citant

Tous les résultats par poids et classements provisoire:
http://ultimatefullcontact.tripod.com/swiss_ranking.htm
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2012 14:47:57    Sujet du message: WUFC Qualification Suisse K1 amateur - Thibault fight Répondre en citant

yes Thibault c'est bon sa !!! champion
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 23/03/2012 16:10:47    Sujet du message: WUFC Qualification Suisse K1 amateur - Thibault fight Répondre en citant

Didier a écrit:
yes Thibault c'est bon sa !!! champion

merci ma couille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 09:51:23    Sujet du message: WUFC Qualification Suisse K1 amateur - Thibault fight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> CHAMPIONS ET CHAMPIONNATS , GALAS -> Les Combats et Galas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange