MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boisson erngisantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziikay
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Siamuay

MessagePosté le: 20/03/2012 00:46:55    Sujet du message: Boisson erngisantes Répondre en citant

Que pensez vous des boissons énergisantes ( redbull etc .. ) ? Sa donne plus d'energie lors d'un combat ?
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2012 00:46:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M-ric
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: Executive fitne

MessagePosté le: 20/03/2012 03:35:49    Sujet du message: Boisson erngisantes Répondre en citant

Aucun intérêt. Le redbull, burn, monster etc c'est bien en soirée, quand t'as de gros coups de barre ou en période d'examen mais ça ne donne pas plus "d'énergie". C'est censé venir de ton alimentation.

Sinon bois du café avant l'entraînement, ça aide à rester concentré et c'est un des meilleurs brûle graisse.

Sinon, une boisson sucrée et salée, comme l'aquarius, couplé à une bouteille d'eau c'est tout bon.
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 20/03/2012 12:48:52    Sujet du message: Boisson erngisantes Répondre en citant

Pour ce qui est du RedBull,si tu prend celui que tu trouve en Thailande ça te donnera un petit coup de fouet,car il est bien plus concentré et non gazeu.Mais bon c'est pas ça qui va te donner la pêche pour toute la journée.

Il te bouste un peu si tu va courir à 7h de matin.

Après comme il la été dit plus haut,cela vient beaucoup de ton alimentation,du repos et même de ton mental ce jour la.

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
Ziikay
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Siamuay

MessagePosté le: 20/03/2012 19:05:16    Sujet du message: Boisson erngisantes Répondre en citant

Mais avant un combat sa peu aider ? Car jai vu quelqu’un en boire
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 20/03/2012 21:23:18    Sujet du message: Boisson erngisantes Répondre en citant

Peut-être,je sais pas trops.

J'ai sais que beaucoup prennent des produits comme Hot Blood ou autre truc du genre.Mais moi je suis pas trops pour ce genre de produit,à la longue je pense pas que ça soit bon pour le corp.

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
EwilleTheThird
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: National Sporti

MessagePosté le: 21/03/2012 18:02:23    Sujet du message: Boisson erngisantes Répondre en citant

Le truc avec ces boissons super sucrées, c'est que tu as d'un coup la pêche parce que tous le sucre rapide est dans ton sang, mais il y en a tellement que le corps doit le stocker. Et le fait de le stocker ça file un coup de barre... En gros tu as la pêche pendant 1-2h et après plus rien ^^
Skud
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Naresuan Royal

MessagePosté le: 25/03/2012 16:29:28    Sujet du message: Boisson erngisantes Répondre en citant

Elles sont surtout saturés en cafeïne c'est surtout ça qui donne le coup de fouet.

J'avais lu un article dessus sur le site de Men's Health : http://www.menshealth.fr/La-verite-sur-les-Energy-drinks_307.html?artpage=1…

En boire juste avant un combat, je suis pas certain de l'utilité. Surtout que cela met un peu de temps avant de faire effet, tout comme le café.
“If you always put limit on everything you do, physical or anything else. It will spread into your work and into your life. There are no limits. There are only plateaus, and you must not stay there, you must go beyond them.” Bruce Lee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 23:02:25    Sujet du message: Boisson erngisantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange