MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stress embrouille de rue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalton
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 10/04/2012 00:46:27    Sujet du message: Stress embrouille de rue ! Répondre en citant

Slt à tous !!! Moi j'avais une petite question à poser à certains d'entre vous qui ont déjà fait des combats en compétitions ect ... ! je pratique le muay thai depuis 1 an pis la je vais dans la semaine pratiquer le jiu jitsu brésilien en parallèle . Pour avoir une base de combat au sol si je dois venir à me défendre dans la rue ! . Ou !!! pour mes futurs combat amateur MMA !! . Je n'es encore pas fait de combat amateur ! pis niveau sparring ont va dire que les gars au club sont pas trop motivé ! . Pis surtout après 1h30 2h de trainning même pour ma part je suis fatigué :( . Pourtant j'ai quand même aquis un niveau correct ! . Mais mon prof me dit que je suis un gars très stréssé ! . Me prendre des droites ect.. en sparring sa mets déjà arrivé des fois plus et moins intense ! . Mais je voulais savoir , est ce que vous les gars qui ont déja fait des combat amateur . Quand une embrouille arrive dans la rue avec un gars sa vous stress et l'adrénaline mélangé avec la peur vous la ressentez ?? . Dsl c'est juste que en sparring et muay thai j,éssaye de travailler dur pour avoir un niveau correcte , pis surtout pratiquer les sports de combats avec passion !!!!!!!! . Mais si une malheureuse embrouille commence dans la rue avec un gars . Et que je reste figé je me dit que rien ne me sert pour ma défence et que en gros je suis nul ................ !!!!! ceci est une petite histoire qui mets arrivé ya pas longtemps ! rien de bien méchant ! il ya pas eu fight ! . faut dire j'ai très peur du KO hahahahahaha sa doit etre sa aussi !!! ...
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2012 00:46:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dalton
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 10/04/2012 00:49:09    Sujet du message: Stress embrouille de rue ! Répondre en citant

Je tien à dire que je suis pas le gars qui cherche la merde ! . Et que je pratique les sports de combat avec amour et passion ! . Et si je peux esquiver la bagarre de rue je le ferais !!
BoubouMx
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 11/04/2012 12:08:21    Sujet du message: Stress embrouille de rue ! Répondre en citant

La peur on la tous l'adrénaline l’appréhension aussi si tu ne te sens pas sécurité pratique la self défense sa pourras te permettre de maîtriser l'adversaire ou de te sauver en cas de danger
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 11/04/2012 13:50:39    Sujet du message: Stress embrouille de rue ! Répondre en citant

j'ai déjà pratiqué le self defense aussi ! le krav maga !! 8 mois !! . C,est pas trop l'histoire d eme sauver en face du gars c,est plus gérer mon stress et adrénaline !! palpitation de coeur ect.. hahahaha ! sinon si je dois vraiment me défendre je le ferait ! .
BoubouMx
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 11/04/2012 22:29:17    Sujet du message: Stress embrouille de rue ! Répondre en citant

Le strees tout le monde la, la peur c'est pareil il n' y a pas de surhomme plus tu te retrouvera dans des situation comme sa moins t'aura peur mais bon c'est pas le but de se battre tout les jour Et encore moins pour les pratiquant de sport de combat !
Omnoy master
Omnoy master

Club: Babylone

MessagePosté le: 30/04/2012 14:06:38    Sujet du message: Stress embrouille de rue ! Répondre en citant

Salut, pour ma part j'ai débuté l'apprentissage du Muay Thai en septembre et j'avais fait quelques mois de Krav. Quand je sens l'embrouille arrivé dans la rue genre sortie de boite etc, le stresse monte d'un coup, mais avec une respiration lente et bien régulée, l'adrénaline du stress devient un atout et un anti frein à la peur de me prendre des méchants coups etc. Par contre, j'avouerai que je ne me bats pas forcément avec la technique Thai en combat, j'ai tendance à oublier quelque peu... Un peu comme les cours de collège et la récitation lors des inters... de l'improvisation...
Cordialement
Dalton
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 05/05/2012 09:19:40    Sujet du message: Stress embrouille de rue ! Répondre en citant

hello sa va ?? j'ai pratiqué le krav maga aussi un peu !! . Je te dirai que moi , je regarde qui j'ai en face de moi !!! . Si le gars fait a peu pres mon poids ect... le muay thai et le jiu jitsu bresilien que je pratique ces 2 sports en parallele peuvent m'aider je vais m'en servir !!! . Pour la defence bien entendu car comme j'ai dit il faut parler avant !! . Si le gars es plus gros alors la c'est krav maga !!!
Gerfaut
Omnoy master
Omnoy master

Club: Babylone

MessagePosté le: 05/05/2012 12:49:10    Sujet du message: Stress embrouille de rue ! Répondre en citant

Tu dois avoir plus de technique que moi alors, mais je me fais rarement emmerdé grâce au casque de moto...
Mais c'est vrai que faire du Jujitsu en complément permettrait d'être polyvalent et de pouvoir s'adapter!
torre
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: sandokan thai (

MessagePosté le: 06/05/2012 10:50:39    Sujet du message: Stress embrouille de rue ! Répondre en citant

vous avez penser a partir en courant pour ne pas vous battre comme des vouyoux dans la rue.
de toute façon un gars serieux qui fait sport de combat souffre assez a l'entrainement pour cherche la merde dans la rue.
et le gars qui va se battre c'est soit un crochet mal fait soit attraper par le cou.
entrenez vous bien dans les salles et faite pas attention au bagarre de rue
a+ champion
lumpineeboxing
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 12/06/2012 15:20:32    Sujet du message: Stress embrouille de rue ! Répondre en citant

Sois intelligent et fuis.
Il n'y a que les lâches qui veulent s'embrouiller dans la rue, t'insulter et te taper gratuitement.
Si c'est vraiment inévitable, mais en dernier recours, utilise tes poings.
mais sois "sport", et pratique le muay thai pour le sport, pas en cas d'agression.
il est vrai que c'est plus rassurant quand tu sais te défendre, mais si tu peux éviter de cogner, évite... c'est mieux.

En ce qui concerne les sparings, etc... les combats.
la 1ère montée sur le ring est stressante et après avec de l'experiance ça part... enfin pas tout à fait. :-) C'est un peu different.
En fait, tu vas apprendre à gerer ce genre de choses justement avec les sparings.

mais le gros problème chez toi, mais je me trompe peut-être c'est que tu es un cogneur et tu n'aimes pas savoir que le mec d'enface t'as donné 10 coups et tu en as rendu que 3 ou 4. tu montes vite les tours et pour finir tu fais n'importe quoi, vu que ça te sresse. :-)
Dalton
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 17/06/2012 17:23:13    Sujet du message: Stress embrouille de rue ! Répondre en citant

Hahhahaha exacte ! j'aime le muay thai pour le muay thai c'est vrai !!! l'utiliser dans la rue c,est sur que je vais ÉVITER au maximum !!! . Je suis pas un gars de bagarre de rue ! sachant que si le gars en face à tout ses copains ... ont sait comment sa se termine ! . Le stress de recevoir dans coups dans la gueule oui j'aime pas trop sa pis surtout si c,est sur le nez ! . A chaque fois j'ai peur de le casser . Ont ma dit que la douleur est horrible ......... à voir ...... . Pourtant en sparring je ne suis ni bon ni nul .. . Je réfléchit beaucoup éssaye d'être le plus relax et technnique . je n'ai pas encore pratiquer les combats amateur ! La peur du KO ou le nez hahahaha . Pourtant j'ai vraiment une bonne technnique .... comme dit mon coach . Il me manque juste le fait d'accepter de prendre des coups . Pareil pour la vitesse . Mon coach me le dit souvent !! . Tu es rapide ect... mais le stress de recevoir . Il faut que sa parte sérieux .......... :(
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 01:26:47    Sujet du message: Stress embrouille de rue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange