MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stage au Por Pramuk Gym

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EwilleTheThird
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: National Sporti

MessagePosté le: 22/04/2012 19:15:15    Sujet du message: Stage au Por Pramuk Gym Répondre en citant

J'ai l'occas' de faire un stage d'environs deux semaines au Por Pramuk Gym en début Aout.

Est-ce que je devrai me méfier de quoi que ce soit, moustiques, voles, nourriture,...?

Sachant que j'ai 16 ans, est-ce que vous auriez des conseils?

et pour finir, si vous êtes déjà allés ou que vous connaissez des choses a propos du gym, n'hésitez pas ! :)

Merci!
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2012 19:15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 22/04/2012 21:14:25    Sujet du message: Stage au Por Pramuk Gym Répondre en citant

La seul chose que j'ai entendu c'est que les entraînements était très dur et que c'est à la limite de l'insupportable du à l'odeur.Et oui le camp est à proximité d'une porcherie.

Après c'est quelques personnes qui y sont allé mon dit ça.D'autres pourront peut-être confirmer ses dirent ou donner un avis différent.

Après pour ce qui est du vole,je pense pas que tu risques grand chose.

Pour ce qui est de la nourriture,tu risque rien,sauf si tu mange trop piquant et que tu supporte pas,la tu risque peut-être des crampes d'estomacs.En dehors de ça en thailande tu y mange super bien.Faut juste faire attention quand tu consome de l'eau.

Et pour les moustiques,y a pas 36000 solutions ou qui tu ailles en thailande tu en auras.Faut juste prendre des produits contre les moustiques et voir si ils vont venir te bouffer ou pas.

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
EwilleTheThird
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 23/04/2012 16:21:52    Sujet du message: Stage au Por Pramuk Gym Répondre en citant

Hahaha à côté d'une porcherie, YES !

Pour les entrainements durs je ferai mon max, et je compte me faire une préparation physique avant tout de même ^^

Merci pour ta réponse :)
EwilleTheThird
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 13/07/2012 09:35:49    Sujet du message: Stage au Por Pramuk Gym Répondre en citant

Quelques nouvelles :

J'ai réservé via le site Por Pramuk, mais je n'ai pas eu de réponse. Heureusement, j'ai un contact à Bangkok et il a téléphoné au camp. Apparemment le camp est pas super organisé depuis que Buakaw est parti. Mon contact va aller voir là-bas pour savoir si on peut toujours s'entrainer sans trop de problèmes et pour essayer de réserver une chambre avec air conditionné.

Tout ça pour dire que le Por Pramuk va pas au top et j'espère pouvoir y aller !
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 13/07/2012 11:51:48    Sujet du message: Stage au Por Pramuk Gym Répondre en citant

Ils ont énormément de très bon boxeurs dans leur gym,j'en ai vu plusieur combattre sur BKK et ce n'est pas le départ de Buakaw qui va faire fermer les portes du gym por pramuk.

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
EwilleTheThird
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 23/07/2012 08:59:56    Sujet du message: Stage au Por Pramuk Gym Répondre en citant

C'est tout bon, après quelques e-mail ça joue... dans une semaine j'y suis ! :)
EwilleTheThird
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 02/08/2012 16:53:27    Sujet du message: Stage au Por Pramuk Gym Répondre en citant

Nouvelles :

Je suis en Thaïlande, et ajd je suis allé au Por pramuk.

Immense déception...

Le camp est presque désert, il y avait 3 gamins de 14 ans et un adulte qui s'entrainaient.

Sinon rien d'autre, 80 km depuis Bangkok et tout ça pour revenir et chercher un camp rapidement.

Je dois avouer que je suis dégouté... J'avais un ami a bkk qui a appelé le manager du camp pour savoir si tout était ok pour que je m'entraine, et il a répondu que tout allait bien...

Voila, camp absolument déconseillé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:57:57    Sujet du message: Stage au Por Pramuk Gym

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange