MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Camp Débutant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruud09
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 07/05/2012 23:09:17    Sujet du message: Camp Débutant Répondre en citant

Bonjour,
Avant tout je me doute qu'il y ai déjà eu des sujets similaires mais vu la quantité d'informations je suis un peu perdu donc je viens vous demander votre avis directement!

Alors voilà cela fait un bout de temps que je voulais apprendre à me battre et particulièrement le muay thai qui me semble être la boxe la plus complète.
Mais avec mes études etc je n'ai jamais le temps à me consacrer à ce sport assez éxigent.
Je voudrais donc me jeter complètement dans le bain et martir de mi juin à fin juillet en camp.
Je sais que venir en total débutant c'est pas conseillé mais c'est un peu la seule opportunité que j'ai avant des mois et en septembre je ne pourrais pas en faire non plus.

Puis, si je viens en complet débutant, j'ai aussi une excellente condition physique (beaucoup de muscu + foot (bon cardio))
et j'ai fait un an de krav maga. et j'ai 21 ans.
donc je pense pouvoir quand même supporter l'entrainement.

Maintenant il ya énormément de camps, je ne connais pas la thailande et j'irais probablement seul.
Donc dans l'idéal il me faudrait un camp où je suis assez assisté (bouffe/logement).
Je suis pas du tout interessé par la vie nocturne là-bas etc (grde ville). Et j'ai un peu de mal avec la chaleur donc je suppose que les environs de chiang mai sont idéals.
j'ai trouvé cela: http://www.voyage-en-liberte.fr/Thailande/stage-Nord.php
ça a l'air posé.
vu que je suis débutant un camp assez touristique me convient.
Mais je ne veux pas me faire arnaquer non plus donc voilà!

Sinon je suis bilingue anglais et le budget n'est pas trop le problème: je veux juste dépenser le moins possible bien sûr mais si quelque chose vaut vraiment le coup c'est pas un problème !

je vous remercie d'avance pour vos réponses!
bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2012 23:09:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M-ric
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: Executive fitne

MessagePosté le: 08/05/2012 00:04:33    Sujet du message: Camp Débutant Répondre en citant

Didier, qui est l'auteur de ce forum est le propriétaire d'un camp duquel on ne dit que du bien sur pukhet. C'est le chang gym. Tu peux très facilement le contacter par le biais de ce forum et il risque de venir te répondre très rapidement d'ailleurs.

Mais je voudrais juste savoir quelque chose. N'y vois aucune critique hein, pas du tout car c'est une démarche qui se respecte mais pourquoi tu veux tant partir dans un camp alors que tu n'es pas particulièrement passionné, que tu ne pratiques pas et que tu ne pratiqueras pas par la suite??
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 08/05/2012 00:30:53    Sujet du message: Camp Débutant Répondre en citant

Merci pour ta réponse!

Ah bon? intéressant. Et bien j'attends la réponse de Didier alors. Mais pukhet on meurt pas de chaud en juillet?
mais je suis ouvert à toutes les suggestions :D

Alors c'est très simple. Avant tout je voudrais être capable de me défendre efficacement. Je pense le mieux pour cela étant muay thai , krav maga ou systema. Bien qu'étant différents.
Donc dans cette optique d'apprentissage et du manque de temps que j'ai je pense que le camp serait idéal pour déjà choper des bonnes bases.
Puis dès que j'aurais plus de temps je reprendrai surement un sport de combat plus tard.
Donc dans l'immediat: apprentissage rapide et efficace + aventure de la chose.
J'ai la motivation et une bonne base physique. et pour la première fois depuis 3ans un été sans stage ou job à faire (pour les études!)
Valentin
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: KCB

MessagePosté le: 08/05/2012 15:31:41    Sujet du message: Camp Débutant Répondre en citant

Salut ruud je te conseille le chang gym de didier tu y sera très bien accueilli par les entraineurs, les entrainements sont adaptés au niveau de chacun donc pas de soucis pour toi. En ce qui me concerne j'y suis allé en étant novice en muay thai (je fais du karaté) et j'ai trouvé les trainings, le camp, et les entraineurs vraiment bien. Et en plus il y a pas mal de choses à faire entre les entrainements visites, plages, les marchés... (si tu ne fais pas la sieste^^).

Renseigne toi un peu sur le gym via le site http://www.changmuaythai.com/

J'y suis allé en Juillet et la chaleur c'était supportable t'en fais pas pour ça tu t'adaptera vite.
Ruud09
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 08/05/2012 16:04:01    Sujet du message: Camp Débutant Répondre en citant

Après avoir appris l'éxistence de ce camp j'ai passé un bout de temps sur le site et le topic sur le camp.
Je dois reconnaître que je suis bien tenté!
L'endroit à l'air top, bien touristique donc pour un premier camp en solo c'est idéal je pense.
En dehors de l'aspect chaleur, en général ça me dérange pas mais on parle quand même de 6h de sport par jour donc s'il fait 30 c'est tendu!
mais bon
ça me dit bien tout ça.
Quelles compagnies sont les moins chères de Paris ou bruxelles? Etihad? Si vous avez un bon plan je suis preneur Cool
Valentin
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 08/05/2012 16:16:09    Sujet du message: Camp Débutant Répondre en citant

Perso j'ai voyagé avec etihad l'année passée et vraiment je trouve la compagnie au top. Le rapport qualité prix est très intéressant à condition de s'y prendre à l'avance. Là je repars fin juin avec cette compagnie d'ailleurs. J'ai trouvé les prix plus intéressant au départ de paris (toujours avec etihad je te parle)
M-ric
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: Executive fitne

MessagePosté le: 09/05/2012 00:02:44    Sujet du message: Camp Débutant Répondre en citant

De toute façon, il ne fait jamais en dessous de 30° en Thailande ... N'oublie pas que juillet c'est la saison des pluies aussi, même si il fait quand même 30°.

Sinon, avec egyptair, au départ de Bruxelles tu as des prix intéressants.
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 09/05/2012 17:34:43    Sujet du message: Camp Débutant Répondre en citant

Et ça va on s'y fait?
J'ai l'habitude du sport mais sous la grêle ou la pluie !
Ruud09
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 15/05/2012 16:57:54    Sujet du message: Camp Débutant Répondre en citant

Billets pris!

Arrivée le 17 juin
retour le 29 juillet

6 bonnes semaines de Muay Thai alter
Cool
Valentin
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 15/05/2012 19:08:03    Sujet du message: Camp Débutant Répondre en citant

On y sera en meme temps j'arrive le 29 juin !
Ruud09
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 15/05/2012 19:10:04    Sujet du message: Camp Débutant Répondre en citant

Cool!
tu y restes pour combien de temps?
Valentin
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 15/05/2012 19:12:50    Sujet du message: Camp Débutant Répondre en citant

Je reste 6 semaines aussi mais je vais passer 2-3 jours a Bangkok. C'est mon deuxieme séjour au gym et là j'en peux plus trop pressé... Encore un bon mois à tenir! Tu as réservé avec quelle compagnie?
Ruud09
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 15/05/2012 19:28:14    Sujet du message: Camp Débutant Répondre en citant

Oui j'ai vu que t'as 2-3 galères à trouver un bon vol de bangkok!

Etihad: 720 euros aller retour, une seule escale à Abu Dhabi.
D'ailleurs escales assez courtes 1h50 à l'aller et 2 heures au retour donc faudrait pas qu'il y ai de retard!
Mais ça évite de passer par bangkok ou de passer une nuit à l'aéroport.

Sinon je vois que t'es arrivé débutant l'année dernière, qu'est-ce que tu me conseilles comme préparation avant de partir.
Cardio, normal, puis je fais de la muscu.
Ptet des exos de souplesse? football oblige je suis super raide.
Ps: je vois que t'es de dunkerque, moi je suis de Lille! j'avais souvent l'habitude d'aller à dunkerque d'ailleurs: à loon plage plus précisément (pour la motocross Cool )!
Valentin
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 15/05/2012 19:43:38    Sujet du message: Camp Débutant Répondre en citant

Oui je connais bien j'habite pas tres loin de Loon!

Ok j'ai fait pareil j'ai prit etihad, j'ai vraiment apprécié cette compagnie l'année passée! L'escale oui c'est la limite 1h50 t'as interet de te depecher à abu dhabi.

Sinon oui je suis arrivé débutant en muay thai mais je pratiquais déjà le karaté depuis un certain temps donc j'avais déjà des bases. Fais de la course à pieds, pompes abdos, néglige pas les étirements c'est hyper important et ... entraine toi à manger épicé l
Ruud09
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 15/05/2012 20:00:18    Sujet du message: Camp Débutant Répondre en citant

okok niquel.

On se verra là-bas donc!

PS: va falloir que je trouve une télé moi: http://www.pogotte.fr/calendrier-match-euro-2012/ siflet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 07:01:33    Sujet du message: Camp Débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange