MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

peur des coup sans avoir vraiment peur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snake
Omnoy master
Omnoy master

Club: boxing club lao

MessagePosté le: 19/05/2012 10:57:23    Sujet du message: peur des coup sans avoir vraiment peur Répondre en citant

bonjour a tous voila depuis 2 ans je voulais commencer le muay thai mais n'ayant pas trouver de club dans ma ville je me sui mis a la boxe anglaise il ya 3 mois jai commencer les sparring il ya une semaine mon probleme est que je ferme les yeux a l'approche des coup et que j'ouvre ma garde quand je me fais coincer sur un rebord je n'ai pas peur des conbat au contraire j'adore ca la boxe est devenu une passion pour moi mais jai des mauvais reflexe a l'approche des coup tout le monde ma dit que ca allait passer mais que j'etai asser endurant et que je faisais des progrer sur les enchainement mais dans un sparing j'ai remarquer que je perd le controle [/del]
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2012 10:57:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M-ric
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: Executive fitne

MessagePosté le: 20/05/2012 00:09:53    Sujet du message: peur des coup sans avoir vraiment peur Répondre en citant

Ca va passer avec le temps :)

MessagePosté le: 08/12/2016 23:02:12    Sujet du message: peur des coup sans avoir vraiment peur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange