MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Progression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanmichel
Samrong master
Samrong master

Club: chock camp

MessagePosté le: 24/05/2012 13:21:02    Sujet du message: Progression Répondre en citant

Bonjour à tous!

Voila cela fait quelques mois que je pratique le Muay Thai et je men sens nul par moment.
Je m'explique la plupart des mecs du club sont en super condition physique et boxe vraiment bien. Moi j'ai réussi à ratrapper mon retard au niveau cardio et j'ai perdu une dizaine de kg mais je suis pas encore au top!!!
Tout ça pour dire que certaines fois je lacherai bien l'affaire car y à pas mal de choses que j'arrive pas à faire, beaucoup de mal à coordonner mes mouvements....Beaucoup de mal pour les pompes, abdos etc.
Est ce que ca vous arrive aussi d'avoir des moments de doute? J'adore pourtant je pense à la boxe tout le temps depuis que j'ai découvert cet art....

Merci de vos réponses. Cool
Publicité

MessagePosté le: 24/05/2012 13:21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentin
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: KCB

MessagePosté le: 24/05/2012 17:23:36    Sujet du message: Progression Répondre en citant

Salut tu le dis toi même que tu pratiques seulement depuis quelques mois seulement donc tu n'as pas d'inquiétudes à avoir. Si tu te compare à des gars qui pratiquent depuis x années c'est normal de douter de toi. La technique ça vient avec le temps et pour ça y'a pas de secret faut répéter répéter les mouvements..

Et pour la condition physique essaye de travailler en dehors des entrainements, fais du cardio (course à pieds, vélo..) 2-3 fois par semaine et ajoute à ça du renforcement musculaire en travaillant par série. Et baisses pas les bras c'est avec la sueur que tu verras les résultats!

Et pour les moments de doute ça arrive à tout le monde t'inquietes pas y'a forcemment des moments où on a un peu moins la pêche mais après ça repart faut pas se décourager!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:02:47    Sujet du message: Progression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange