MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite question urgente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sgn
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 20/07/2012 06:32:06    Sujet du message: Petite question urgente. Répondre en citant

Bonjour

voila j'arrive sur bangkok dans 15 jours et ce pour 9 jours, ce n'étais pas prévu mais je me dit qu'autant en profité pour m’entraîner. Donc là je suis ailleurs en asie en fait, je n'ai pas énormément accès à internet pour mes recherches mais je cherche un camp sur bangkok assez facile d'acces et pas trop cher pour y faire un entrainement par jour. J'ai eu une assez bonne condition physique, mais ça fait quelques mois que je suis au repos. Malgré tout je cherche un bon camp qui s'occupera de moi. J'ai vu le mtp2004 (mais pas les prix) et le max sport gym qui a l'air bien mais un peu plus dur d'accès. Je vais séjourné à l'hotel, soit à sukhumvit soit du côté de ratchada road.

Première question, est ce que je peux me présenter à un camp comme ça? deuxième question est ce que ces camp m'accepteront avec mon niveau physique qui a régressé presque au niveau débutant?

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2012 06:32:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr_Nice
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 22/07/2012 14:33:43    Sujet du message: Petite question urgente. Répondre en citant

Bangkok c'est très grand...
Tu sais ou tu vas dormir??
Sgn
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 23/07/2012 15:50:29    Sujet du message: Petite question urgente. Répondre en citant

Oui du côté de ratchada ou sukhumvit. Je me demande surtout si je peux me présenter comme ça au club? Je sais que la question à été mainte fois posée mais comme je suis déjà à l'étranger, que ce n'étais pas prévu et que je n'ai pas toujours internet je la repose. Merci d'avance :)
Mr_Nice
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 25/07/2012 23:55:48    Sujet du message: Petite question urgente. Répondre en citant

Tu as le Sor. Vorapin qui prend tout le monde( a condition de payer), c'est juste a coté de Khao San Road.. pas du coté Burger King, de l'autre coté, et c'est bien caché ..

Ca te fais un peu loin, mais eux ils te prendront c'est sure.

Il y à 4 ans ils demandaient 400 THB

a+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:53:57    Sujet du message: Petite question urgente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange