MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etre boxeur avec la perte de vue qui augmente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix-16
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 26/07/2012 18:03:31    Sujet du message: Etre boxeur avec la perte de vue qui augmente Répondre en citant

Salut à tous !

Voila j'ai l'intention d'aller en compétition , pour quand je ne sait pas car je ne suis pas encore le souffle pour faire un entrainement correcte en compet' .

Il y'a aussi un autre probleme , comme je suis souvent sur l'ordinateur en vacances et que je ne fait presque que sa , j'ai la vue qui à une qualité bizzard . Est-ce temporeille et je peu continuer a esperer la compet' ou dois-je oublier sa car ses irréparable la vue après un bon temps sur l'ordinateur . La vue m'empecherai de faire des rounds . Crying or Very sad

Merci à tous !
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2012 18:03:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix-16
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 26/07/2012 18:18:56    Sujet du message: Re: Etre boxeur avec la perte de vue qui augmente Répondre en citant

Phoenix-16 a écrit:
Salut à tous !

Voila j'ai l'intention d'aller en compétition , pour quand je ne sait pas car je ne suis pas encore le souffle pour faire un entrainement correcte en compet' .

Il y'a aussi un autre probleme , comme je suis souvent sur l'ordinateur en vacances et que je ne fait presque que sa , j'ai la vue qui à une qualité bizzard . Est-ce temporeille et je peu continuer a esperer la compet' ou dois-je oublier sa car ses irréparable la vue après un bon temps sur l'ordinateur . La vue m'empecherai de faire des rounds . Crying or Very sad

Merci à tous !

Je n'est pas encore le souffle * escuser moi pour la faute de frappe . keufs
EwilleTheThird
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: National Sporti

MessagePosté le: 27/07/2012 21:07:25    Sujet du message: Etre boxeur avec la perte de vue qui augmente Répondre en citant

Décroche toi de ton ordi pour commencer héhé ! Trouve quelque chose à faire : Retaper un vélo et le transformer en fixie, peinture, guitare, footing,...
Phoenix-16
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 30/07/2012 01:58:55    Sujet du message: Etre boxeur avec la perte de vue qui augmente Répondre en citant

EwilleTheThird a écrit:
Décroche toi de ton ordi pour commencer héhé ! Trouve quelque chose à faire : Retaper un vélo et le transformer en fixie, peinture, guitare, footing,...

Je fait déjà de la boxe depuis 1 ans et demi mais en loisir , et comme c'est les vacances la saison de boxe est fini c'est un peu l'occasion de se remettre en ordre dans ma tete dort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 09:51:37    Sujet du message: Etre boxeur avec la perte de vue qui augmente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange