MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

perte de poid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex06150
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 04/08/2012 20:54:20    Sujet du message: perte de poid Répondre en citant

bonjours j'ai 14 ans je fait 1m73 pour 60 kg et j'aimerai perdre encore 5kg (j'ai perdu déjà 10kg) et je me suis inscris a la boxe thai car je suis fascine par se genre de combat et sa serai bien pour moi de me défouler dans la boxe thai plutôt que de ma battre dehors ma question et que si je fait de la boxe thai ece que j'arriverai a perdre les 5kg ?
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2012 20:54:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skud
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Naresuan Royal

MessagePosté le: 14/08/2012 22:48:10    Sujet du message: perte de poid Répondre en citant

Peut être que oui, peut être que non.
Comment ça je t'aide pas ?
Une perte de poids dépend de nombreux facteurs, mais à supposer que tu ne faisait pas d'activités physiques, et que tu te met à la thaî tout en possédant une alimentation, c'est possible...
“If you always put limit on everything you do, physical or anything else. It will spread into your work and into your life. There are no limits. There are only plateaus, and you must not stay there, you must go beyond them.” Bruce Lee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 23:03:32    Sujet du message: perte de poid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange