MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blessure muscle couturier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hunt3r972
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 11/11/2012 00:29:22    Sujet du message: Blessure muscle couturier ? Répondre en citant

Salut. Samedi dernier j'ai eu la mauvaise idée de lancer un middle kick de la jambe gauche sans m'échauffer (pour une fois que j'osais faire cela après des mois) et cela m'a été fatale. Je crois avoir une blessure au muscle couturier. Je suis à 90% sur que ce ne sont pas les abducteurs ou le quadriceps. Les symptômes sont les suivants:

J'ai une douleur au tendon qui rattache ce muscle à la hanche. La douleur ne se répand pas dans toute la cuisse mais seulement au niveau de la hanche. Si je lève le genou (genre pour bloquer un low kick) ca fait mal au niveau de la hanche. Quand je fais les abdo en position rameur et que j'arrive en position jambe tendue, ça fait mal aussi mais toujours au niveau du tendon au niveau de la hanche. Si je suis couché et que j'essaye de faire un mouvement circulaire avec la jambe tendu ça fait mal au même endroit et je sens que ça bloque et débloque à un certain moment de la rotation. Bref je suis dans une sacré putain de merde en plus de ma cheville droite blessé. Quelqu'un a t-il déjà eu affaire à cette blessure ?
Publicité

MessagePosté le: 11/11/2012 00:29:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EwilleTheThird
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: National Sporti

MessagePosté le: 12/11/2012 20:26:37    Sujet du message: Blessure muscle couturier ? Répondre en citant

Oui j'ai eu la même chose, sauf que c'était lorsque j'ai piqué un sprint en faisant du basket, aussi à froid... ça fait deux semaines et pour l'instant ca va de mieux en mieux, mais lentement. Pour les kicks ca dérange pas, sauf front kick et pour tout ce qui est de lever la jambe devant moi j'arrive moins bien, mais ca revient.

Mets de la pommade et évite de forcer dessus :)
hunt3r972
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 12/11/2012 22:24:43    Sujet du message: Blessure muscle couturier ? Répondre en citant

J'ai appliqué du voltarène pendant une semaine (sans trop de succès). Hier soir j'ai appliqué de la baume du tigre (produit thailandais qui avais déjà fait ses preuves avec moi) et ça allait déjà mieux ce matin. la douleur est moins intense
hunt3r972
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 27/12/2012 23:17:06    Sujet du message: Blessure muscle couturier ? Répondre en citant

J'ai recu mon pot de tiger balm rouge
Problème résolu en une semaine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:09:27    Sujet du message: Blessure muscle couturier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange