MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fracture 5EME métacarpe et boxe thai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reday2Rumble
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 25/02/2013 20:33:56    Sujet du message: fracture 5EME métacarpe et boxe thai Répondre en citant

Bonjour a tous Nakmuay.

Besoin de conseils s'il vous plait

Donc voila , il y a quelques années de cela , 7 ans pour ètre exact , je me suis fait opéré de la main droite pour fracture du 5eme metarcape et l'on m'a posé une plaque qui n'a jamais été retiré . J'ai des douleurs de temps à autre , surtout en hiver quand il fait froid.

Pensez vous qu'il est raisonnable de se remettre a la boxe avec une main droite fragile, mème avec des sous gants gels et des bandages,
Je ne pourrais pas l'utiliser comme avant et c'est handicapant. Je suis droitier.

Aujourd'hui 32 ans ,et pas au top niveau condition physique, je souhaiterais me remettre à la boxe thai en loisirs, juste pour garder la forme, m'entrainer sur le cardio , la technique , sac de frappe, paos.
Pas envie de faire de la competition ou mème du sparring dur parce que je ne veut pas repasser sur le billard. Surtout que si je me recasse la main avec une plaque dedans, cela pourrait avoir de très graves conséquences.

Je me suis trouvé un club qui à l'air plutot orienté loisir.
Pensez vous que si j'en parle au coach , il prendra en compte mon handicap et s'adaptera à moi ???

D'autres personnes dans mon cas?
Des conseils?

Merci à vous
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2013 20:33:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange